Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Krome "pack JMJ"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Krome "pack JMJ"

    Je viens de faire un download du pack Jean Michel Jarre, réalisé par Dan Stesco, sur mon Krome, toutes les combinaisons et programmes des titres principaux y sont! Il y a du très très bon et du un peu moins bon mais dans l'ensemble on prend beaucoup de plaisir à reproduire les tube du Maître... Les sons et arrangements de "Oxygène II" et "les chants magnétiques I" sont pour moi les plus fidèlement reproduits! :super
    Dernière modification par sonic75, 09 juillet 2014, 18h24.
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    Bonjour, je viens d'acquérir un Krome. Justement je me disais peut être m'offrir ce Pack. On verra, mais il a l'air sympa
    http://www.audiokeys.net/forum/showt...=concentration
    Mes styles persos ! Merci pour votre écoute.

    Commentaire


    • #3
      C'est totalement gratuit
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KronosX Voir le message
        C'est totalement gratuit
        Bonsoir, KronosX, qu'est-ce qu'est totalement gratuit ? Le pack Krome Jarre de Dan ? Ah ouais ? Bah si tu as un llien je suis preneur, mais je le pesais payant ?
        http://www.audiokeys.net/forum/showt...=concentration
        Mes styles persos ! Merci pour votre écoute.

        Commentaire


        • #5
          oups, je croyais que tu possedai un kronos pour le krome je sais pas
          Dernière modification par KronosX, 01 septembre 2014, 09h17.
          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

          Commentaire


          • #6
            Ah ok. Merci quand meme
            http://www.audiokeys.net/forum/showt...=concentration
            Mes styles persos ! Merci pour votre écoute.

            Commentaire


            • #8
              Les différents packs de Dan Stesco ne sont pas gratuits... Faut pas abuser quand même
              Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

              VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
              Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par KronosX Voir le message
                C'est totalement gratuit
                Non non... C'est totalement payant
                Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

                VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
                Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

                Commentaire


                • #10
                  Et pour le KRONOS il existe dans cette meme version , avec toute les combi presentes dans le pack pour krome?
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #11
                    Sinon ce pack pour krome serait il utilisable sur mon kronos sans avoir a bidouiller ?
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #12
                      Non, il n' est pas utilisable sur Kronos.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #13
                        Si il est disponible dans une version Kronos, c'est d'ailleurs la version originelle (bien plus costaud que la version Krome, avec Karma etc.)... Dan a travaillé sur Kronos avant le Krome... et il pense adapter certains pack pour le Kross : http://www.karma-lab.com/forum/showthread.php?t=19253

                        Dernière modification par Invité, 15 septembre 2014, 20h42.

                        Commentaire


                        • #14
                          Oui ca fait un moment que j'ai le pack pour kronos mais il manque pas mal de titre par rapport au krome!
                          Oxygene 4 equinoxe 5 je crois ,souvenir de chine , revolution et d'autre.
                          Si j'avais au moins oxygene 4 et equinoxe ca serait trop bien!
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #15
                            Dommage que cela n'existe pas sur Yamaha motif ...
                            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                            Korg PA700 prix 750 €
                            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                            Le tout est à vendre cause longue maladie

                            http://maitrestef.eklablog.fr/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X