Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Krome "pack JMJ"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pour ca qu'a l'epoque j'avais vendu mon motif xf pour m'acheter le pa2x pro ! C'est quand j'est vu les videos de galettouille qui jouait du jarre et en plus qui proposait son set que j'ai achetė le pa2x.
    Maintenant je serais presque pret a me procurer un krome rien que pour avoir le set jarre!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #17
      Et si la version Kross est encore meilleure avec plus de morceaux... tu fais quoi ?

      Commentaire


      • #18
        bonne question.... non mais a l'epoque je changais de synthé tout les 6 mois. Maintenant j'ai beaucoup moins le temps de jouer donc je souhaiterais garder mon kronos.Ne sachant pas bien programmer les divers synthé et arrangeur que j'ai possédé, j'utilisais donc des banques sons existante.C'est quand meme dommage que dan stesco n'est pas penser a faire cette banque de jarre pour le kronos !! je pense qu'il y aurait eu pas mal d'acheteur.
        Pour l'instant je me suis plus eclater a jouer sur mon ex pa2x avec la banque son de galetouille que sur mon kronos.
        jsuis pas difficile ! il me manquerais oxygene 4 , revolution, equinoxe et souvenir de chine et la ca serait parfait! j'espere que dan entendera ma demande.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #19
          J'ai hâte d'acheter ce pack vu que j'ai eu la joie même si c'est un peu de la folie d'avoir un krome pour mon anniversaire la semaine dernière, les démos ont l'air excellentes sur ce package
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #20
            Salut Dkrome Je te confirme que les deux packs sont vraiment excellents et de qualité égale. Tu peux t appuyer sur les combis et les effets d insert pour créer tes propres patches. Je te conseille également d aller faire un tour sur kromeheaven. Tu trouveras également ton bonheur avec des sons très jarriens ! Bonne découverte!
            Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
            Ma chaîne Youtube

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dkrome Voir le message
              J'ai hâte d'acheter ce pack vu que j'ai eu la joie même si c'est un peu de la folie d'avoir un krome pour mon anniversaire la semaine dernière, les démos ont l'air excellentes sur ce package
              Gâté tu as été !! Félicitations !
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Vincent773 Voir le message
                Salut Dkrome Je te confirme que les deux packs sont vraiment excellents et de qualité égale. Tu peux t appuyer sur les combis et les effets d insert pour créer tes propres patches. Je te conseille également d aller faire un tour sur kromeheaven. Tu trouveras également ton bonheur avec des sons très jarriens ! Bonne découverte!
                Merci pour ton retour Vincent j’en vais voir ça de près lol
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Poupouye Voir le message

                  Gâté tu as été !! Félicitations !
                  Merci, oui pour les 45 ans j’ai le Synthé de mon pseudo c’est mon petit Kronos, bon je viens de découvrir un pb l’un des potentiomètres pour varier les paramètres à un gros point dur :surpris

                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa le cadeau Dkrome. C'est un bon synthé le Krome (en espérant que tu arrives à réparer l'un des potentiomètre), un milieu de gamme bien sympathique (et qui devient rare de nos jours).
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      Sympa le cadeau Dkrome. C'est un bon synthé le Krome (en espérant que tu arrives à réparer l'un des potentiomètre), un milieu de gamme bien sympathique (et qui devient rare de nos jours).
                      oui la découverte de ce qu'il peut faire est très chouette, c'est franchement une belle surprise (et le cadeau et la machine, pour le potentiomètre je verrai avec la garantie ) et depuis le temps que je bave sur les packages de Dan Stesco pour du Jarre :aime je ferai un peu plus tard un petit retour sur ce synthé même si il commence à dater un peu ça peut encore intéressé du monde.
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitations pour ton nouveau synthé, pour avoir possédé le M50 et le Kronos le Krome est un bon compromis chez Korg
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Philippe
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X