Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche démos MP3 pograms et combis du M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche démos MP3 pograms et combis du M3

    Je ne sais pas si il y a déjà eu des liens par rapport à ma requête mais je cherche un ou des sites qui regrouperaient des démos MP3 de bonne qualité de différents programs et combis du KORG M3, les vidéos que j'ai trouvé sur YOUTUBE ne mettent pas trop en valeur ce synthé :? Merci pour les liens éventuels

  • #2
    si tu veux venir le tester, tu sais ou tu peux t'adresser

    j'ai installer les nouvelles banques

    il ya aussi l'AW1600 qui traine
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Cool merci pour l'invit Laurent faudra qu'on trouve un moment pour tester tout ça, mais j'aurai pas de dispo avant le 12 avril Tu es content de l'AW1600 au fait ?

      Commentaire


      • #4
        L'AW1600 Ca a l'air d'être une bonne bécanne...:dents

        j'ai juste enregistré 2 trucs 'à l'arrache' car tout le studio est décablé ...je suis en train de recablé ça sera fini pour le12 Avril (en fait pour demain soir j'espère)

        et puis il ya les nouveaux du M3 à tester !
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Bon courage pour le câblage, j'ai hâte d'écouter tes enregistrements et le M3 aussi

          Commentaire

          Chargement...
          X