Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manuels Oasys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok pas de soucis je viens de voir le post je comprends mieux! merci pour les infos et puis learn english... ceci dis j'aimerai bien avoir la version imprimé quand même je pense que je mérite! vu le prix! lol
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jpicture Voir le message
      merci beaucoup


      PLUS DE PANIQUE: j'ai trouvé le manuel en pdf YOUPI!! :dents mais pas en français! lol bon j'arrête! merci les gars!

      Facile une fois que je t'ai dit où le trouver!!!! :dents
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par cariboune Voir le message
        Facile une fois que je t'ai dit où le trouver!!!! :dents
        oui merci
        Pada-one
        www.myspace.com/studioAAA
        Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

        Commentaire


        • #19
          Perso je n'ai toujours pas ce manuel et ça me manque pas beaucoup, je trouve le Big'O très facile d'utilisation...certe y'a plein de fonctions, mais la démarche est des plus logiques pour accéder à ce qu'on a en tête
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire

          Chargement...
          X