Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OS 3.0.2 du KORG Kronos est prêt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'OS 3.0.2 du KORG Kronos est prêt

    Téléchargement de l'archive zip ici

    Les infos (la traduc sera sur Kronoscopie ce dimanche) ici

    Si tout va bien, ça doit donner ça :

    302.jpg
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François pour la nouvelle et le travail fait sur ton site !
    Je venais aussi de recevoir un mail m'annonçant la bonne nouvelle.
    Il y a dans la banque EX19 quelques sons qui vont me plaire.
    y'a plus qu'à installer cet OS pour voir .....
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      merci françois
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Rhooooooo!!!!! la nouvelle police est géniale, on voit tout, on dirait un Krome !!! Set list au top
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #5
          Merci François
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            C est vrai merci Francois, ..... et Korg ,un peu, aussi, quand même...on n y pense pas assez.
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Merci François pour la nouvelle.

              Je l' attendais et la télécharge tout de suite.

              Il me reste plus qu' à voir les banks.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Merci François pour l'information et merci à M. Korg qui nous permet d'avoir un Kronos taillé encore plus la scène. Je vais me servir à 100% de ces nouvelles fonctionnalités qui me faisait défaut depuis l'achat de mon Kronos. Il me manque juste un transpose dédié mais comme à présent c'est prévu dans la set list : chaque slot peut avoir un transpose différent, C'est déjà suffisant pour mon usage.

                ce soir en rentrant je sais comment m'occuper...
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  merci François
                  kronos 88 n° 000026 , mp8 kawai, emu 4k

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Korg, je ne regrette pas d'avoir choisi ce clavier.
                    Merci François également pour les infos.
                    Update effectuée. et OK

                    Une petite question en passant, est ce possible de glisser d'un écran à l'autre? si oui comment fait on, j'ai un peu essayé, mais pas encore trouvé.
                    Je vais potasser le Manuel.

                    A+
                    Steph

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci François,
                      Les vu-metres c'est un vrai plus, il ne manque plus qu'une amélioration du sequenceur et le kronos et sera au niveau du krome et m3 sur ces points :roll:


                      Envoyé par stephane123 Voir le message
                      Une petite question en passant, est ce possible de glisser d'un écran à l'autre? si oui comment fait on, j'ai un peu essayé, mais pas encore trouvé.
                      Je vais potasser le Manuel.
                      Si j'ai bien compris, seul le nouvel écran du kronos 2 pourra le faire, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        merci François..!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de me rendre compte qu'il existe maintenant un réglage de la vitesse du ventilo en mode global !! ou alors ça m'avait échappé... FAN CONTROL une fois reglé sur low, je ne l'entends plus du tout !! voilà qui va m'éviter d'ouvrir la bête, ce que j'allais justement faire bientôt... Reste à savoir si ce mode low refroidit suffisamment...
                          En tout cas c'est une bonne nouvelle
                          Dernière modification par Jeandot, 05 décembre 2014, 16h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mise a jour faite! J'ai naviguė dans las menus et j'ai vu qu'on pouvait faire varier la vitesse du ventilo, on ne l'entend plus du tout quand on choisi slow! Il indique la temperature du processeur.
                            On peut meme choisir la resolution des caracteres dans aliasing.
                            Pour le reste le top pour moi c'est de pouvoir faire varier les valeurs des slider a l'ecran en glissant le doit sur l'ecran.
                            L'ecran est beaucoup reactif c'est top. Me reste a tester tout ca quand les ptits auront fii leur sieste!
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #15
                              A ben avec jeandot on devait etre en train d'ecrire la meme chose au meme moment!
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X