Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos du midi sur tr 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos du midi sur tr 61

    bonjour a tous,et joyeuses fetes de paques.
    J ai une petite question concernant le midi sur le tr:
    Comment fait on pour activer plusieurs canaux midi sur ce synthé?
    Par exemple je voudrais utiliser vanbasco (logiciel karaoke midi).
    Ce logiciel envoi plusieurs canaux en meme temps (bass drum etc...) et apparemment le tr recoit un canal seulement.

    merci pour vos reponses.

  • #2
    Es tu bien en mode séquenceur quand tu charges ton fichier ?
    normalement dans ce mode, une piste par canal midi

    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      ok ca fonctionne en mode sequenceur ! merci

      Commentaire


      • #4
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          moi j ai une question a deux balles ...sorry
          comment fait on pour que la batterie ne sois pas du piano et ainsi de suite car quand je charge un fichier midi ensuite je passe en mode sequenceur puis je lance la sequence et bien la surprise j ai un son tous bizarre avec la basse en piano ect...faut il changer piste par piste ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            non !
            Déjà, vérifies dans le mode global que ta bank map (dans sys pref) est bien sur KORG et non GM : ça devrait aller déjà mieux

            Si tu n'as que des sons de piano, c'est ça je pense
            Après tu devras en effet choisir toi-même tes sons pour que ça colle (y a quand même peu de chance pour que ton fichier midi te donne un résultat satisfaisant tout de suite)
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire


            • #7
              oui, "bank mapping GM" et utiliser le menu "reset to GM" en mode séquenceur a
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                merci !

                un dernier point please , peu ton avoir ds le mode sequenceur les meme son que ds le mode program ? car il ya une grande difference...

                Commentaire


                • #9
                  les sons sont les mêmes se sont les effets qui changent....
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci je m en doutai , et question bete (je sais..lol) peu ton donc avoir exactement les meme son et effet ds le mode program ou c est a moi de tous paramatré ?

                    merci a vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben en faisant "copy from prog" tu affectes bien un prog à ta piste effets avec mais si tu le refais sur la deuxième piste, ls effets vont venir remplacer ceux de la première etc...

                      oui il faut que tu paramètres tout à la main en trouvant un juste milieux
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #12
                        super merci , j avoue que c est pas facile meme quand on lis le manuel ,je suis aussi toujours perdu avec les modes ,a votre avis je dois me positionner ds quel modes pour partager mon clavier (split) et activer grace a une touche un pattern de drum ca serai cool que une personne me fasse un petit point avec les modes combi / prog / sequenceur j ai l'impression que tous reviens au mode sequenceur nan ?

                        Merci de votre patience
                        Bonne fin d'apres mdi !

                        Commentaire


                        • #13
                          on a écrit un gros didacticiel sur les séquenceurs Korg, va jeter un oeil dans la section tuto, tu trouveras peut être ton bonheur

                          edit: j'ai ma section tutos à refaire à neuf, on s'y perd facilement

                          voici le lien direct: http://www.audiokeys.eu/forum/showpo...4&postcount=26

                          edit 2: faut chercher le tuto: tutos Korg (synthés / séquenceurs) car le lien que je t'ai mis n'affiche pas les réponses et donc la suite du tuto
                          Dernière modification par Jo, 25 mars 2008, 18h31.
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • #14
                            merci j ai trouvé ! Je trouve que les tutos que tu a posté sont superbe et tres bien expliqué !!! Merci pour ton travail

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X