Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec quoi nettoyez vous vos M3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec quoi nettoyez vous vos M3?

    avec quoi nettoyez vous vos M3? moi avec du produit de nettoyage de vitre bleu
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

  • #2
    jamais de produits... un chiffon humide seulement suffit... à tes risques et périls...
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      oups, moi aussi c'est du produit bleu

      c'est dommage que la surface soit si poreuse (comme le triton), une surface bien lisse aurait été plus facile à nettoyer (et moins sujette aux "dégueulasseries")

      quand je voix la tronche de mon triton (après quelques années sous les projecteurs, la clope, la pluie...et la transpi :o) ça fait peur :?

      mais bon, c'est toujours comme ça, au début on prend soin de son joujou, et à la première bière renversée, on commence à devenir négligeant :D
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        un chiffon doux sans produit pour moi
        quand je joue pas je couvre mes instruments aussi ...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par r12 Voir le message
          oups, moi aussi c'est du produit bleu

          c'est dommage que la surface soit si poreuse (comme le triton), une surface bien lisse aurait été plus facile à nettoyer (et moins sujette aux "dégueulasseries")

          quand je voix la tronche de mon triton (après quelques années sous les projecteurs, la clope, la pluie...et la transpi :o) ça fait peur :?

          mais bon, c'est toujours comme ça, au début on prend soin de son joujou, et à la première bière renversée, on commence à devenir négligeant :D
          pas forcement vrai r12 ,j'ai vendu mon m1 ,qui avait vecu la scene et tout et tout quasi comme neuf 8ans apres
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            les machines d'aujourd'hui n'ont pas les mêmes qualités de fabrication que celles d'avant (mon D20 est encore en parfait état depuis plus de 15 ans, mais faut dire qu'il a beaucoup moins baroudé aussi)
            YAMAHA W5
            TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
            M3-73 (RADIAS / 320Mo)
            DOEPFER LMK2+

            AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
            BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
            ...

            Commentaire


            • #7
              moi je crache dessus et je nettoie avec ma manche :je sors
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                Mort de rire:dents:D:mdr
                Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

                sigpic
                JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

                Commentaire


                • #9
                  LoL !

                  Perso je nettoie en passant un coup d'aspirateur avec légèreté.
                  Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                  Moniteurs : Focal Alpha 50
                  PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                  OS : Windows 10
                  Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                  DAW : Cubase PRO 10
                  Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                  Guitare Hagstrom Ultra Swede


                  https://soundcloud.com/mithnaur/

                  La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    moi je crache dessus et je nettoie avec ma manche :je sors
                    Rien ne vaut le naturel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fredmotif Voir le message
                      Rien ne vaut le naturel
                      oui mais attention!!!la manche en synthétique pour les synthétiseurs ..
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        oui mais attention!!!la manche en synthétique pour les synthétiseurs ..
                        Certes mais il y a des risques d'électricité statique

                        Commentaire


                        • #13
                          En ce qui me concerne, chiffon micro-fibre avec de l'eau ça passe très bien.. Là où ça fait peur c'est au niveau de l'écran. Même en le nettoyant avec soin, il y a toujours une micro-rayure qui va se glisser quelque part avec le temps, pas flagrante mais quand même... Peut-être faut-il que je nettoye moins l'écran, étant donné qu'on ne voit aucune trace une fois allumé.

                          En attendant je le trouve plutôt fragile cet écran, quel conseil donneriez-vous pour pas risquer de le flinguer ?
                          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                          http://www.myspace.com/edenpath

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            jamais de produits... un chiffon humide seulement suffit... à tes risques et périls...
                            Idem je ne prendrais pas le risque d'utiliser un solvant. A la limite j'y mettrais peut-être un peu de savon de marseille mais j'essaierai tout d'abord sur une petite surface. Personnellement pour éviter de le nettoyer trop souvent, je les recouvre avec une housse après chaque utilisation.
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • #15
                              ...le karcher..., non...???

                              :je sors
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X