Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oasys et song template

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oasys et song template

    J'ai besoin d'aide SVP...

    Voila en sequencer mode, j'ai ouvert plusieurs presets sur des midi pistes differentes...ensuite, j'ai joue et enregistre des sons, dans des differents midi pistes...

    Jusque la ,pas de problemes

    Bon, maintenant, que la chanson est presque finie, je desirerai modifier soit du volume, soit des Pan, enfin utiliser les boutons, et meme, si possible faires des changements de sons ou timbres, sur, disons, un seul midi track ou channel...et, ainsi de suite pour tous les tracks qui sont dans cette chanson...J'ai bien essayer de rearmer un track en lui faisant des changements de volumes, pan etc, etc, mais comme j'utilisai un preset, je ne pouvais donc pas jouer des notes, et, evidemment a la fin du rec, le track etait vide, mais les changement de patch ou pan, etaient enregistres....( j'ai bien utilise la fonction Track edit, mais je ne me souviens plus comment faire pour effectuer des changements, an niveau des Midi events edit...et puis c'est vraiment long? et apres la sauver en song format, en midi format 01, et l'enregistrer piste par piste en audio depuis le sequenceur de l'Oasys...c'a je n'ai pas encore trouve le bon moyen pour le faire, je sais que je peux rec 4 nomo tracks, mais je vois bien que par le BUS Left/Right tout est enregistre, et je desirerai enregistrer par chaque canaux midi, et en audio...Je ne desire pas faire le CD Mastering avec L'oasys, c'est trop long...

    Je sais aussi que je peux enregistrer dans un logiciel externe, mais c'est pour apprendre aussi a me debrouiller sans logiciels exterieurs....

    merci de vos messages et reponses bien nombreuses.....
    Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

  • #2
    clair comme du jus de chaussettes tout ça..! :? :dents:dents

    bon courage..! :dents
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christian Voir le message
      clair comme du jus de chaussettes tout ça..! :? :dents:dents

      bon courage..! :dents

      tu vois, c'est comme un potage au gout de chaussettes, a deguster dans l'oasis.....
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • #4
        pour enregistrer de smouvements de potards ou volume ou ce que tu veux sur une piste midi existante, il faut passer en mode overdub, car par defaut tu es en overwrite, et donc ca efface ce qu'il y a deja dedans la piste midi en question. dans le seq, tu clic sur l'onglet preference, et la tu verras clopinette !!

        Commentaire


        • #5
          +1 avec Richard, j'étais pas sur de ta question mais j'allais répondre la même chose et oui, en track edit sur Oasys et autres workstation Korg, c'est la galère
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rcmusic Voir le message
            pour enregistrer de smouvements de potards ou volume ou ce que tu veux sur une piste midi existante, il faut passer en mode overdub, car par defaut tu es en overwrite, et donc ca efface ce qu'il y a deja dedans la piste midi en question. dans le seq, tu clic sur l'onglet preference, et la tu verras clopinette !!
            Merci Rcmusic et Jo,

            ca c'est super, donc pour enregistere mes potes a retard, je dois etre en mode OVERDUB...gros becs, et la prochaine question???? sur une piste midi et l'enregistrer en Audio....???? pas d'idees?
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire


            • #7
              faut jouer du bounce

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rcmusic Voir le message
                faut jouer du bounce
                et voila encore un de plus a apprendre, je bounce tu bounces, ? mais c'est quoi en sommes bouncer? danser?

                ok je retournes a mes livres....et merci du bounce qui ne bondit pas encore
                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                Commentaire

                Chargement...
                X