Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lecteur scsi ou usb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecteur scsi ou usb ?

    Salut à tous,je possède un disque dur USB 30Go pour mon motif xs7 et je
    voudrais savoir qu'est ce qu'il ce fais comme adaptateur ou lecteur pour (triton le )car les Smart média c"est pas top .
    merci

  • #2
    Salut,

    Il n'y a pas moyen de convertir de l'USB (ou IDE) vers du SCSI. Cherche un disque dur SCSI d'occasion, ça ne coûte presque plus rien.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Xavier,j'ai acheter un boitier qui me permet de mettre un disque dur 3OGo d'ordinateur portable en usb que je relis a mon motif XS , et j'ai vus sur le net qu'il se vendais un adaptateur SCSI/USB,ce qui m'aurais permis d'utiliser ce même disque pour le triton mais si tu me dis que cela n'existe pas c'est que ça ne dois pas être la même fiche.Il parlent de passer d'usb à mac,surement spécifique à mac,non?
      Dernière modification par efranck31, 01 avril 2008, 17h06.

      Commentaire


      • #4
        l'adaptateur n'ira pas, car c'est USB (PC) -> SCSI (Disque dur) et non l'inverse.

        Il te faudra un disque SCSI, un boîtier SCSI externe, un câble SCSI, et pour te connecter à ton PC : une carte SCSI ou ce fameux adaptateur.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Je vais voir ce que je trouve et à quel prix , il me faut donc un disque, boitier,câble et carte contrôleur scsi ou l'adaptateur.
          Sinon question , y a bien un logiciel qui me permet le transfert d'un pc au triton par câble midi?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            non, seul le MIDI passe par le MIDI, aucune autre donnée.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Je te remercie de tes infos

              Commentaire

              Chargement...
              X