Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panneau de contrôle Oasys pour Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panneau de contrôle Oasys pour Cubase

    Anashwaran, un membre de KF et KL a mis en ligne un panneau de contrôle pour l'oasys et cubase. ce panneau reprend les fonctions disponibles sur la partie contrôleurs de l'oasys.. Le programme est actuellement en Beta test et il a donc besoin que les utilisateurs de cubase/oasys intéressés lui remontent les infos, les bugs, les améliorations...etc.
    Le téléchargement du panneau de contrôle se fait ici (infos jointes):



    Pour le moment, il est possible d'utiliser les programs sur le canal 1. Pour les combis ca sera pour plus tard.

    Lien avec photos:



    Liens avec vidéos:

    Demo of different programs and combis of the Oasys in the application of the device panel


    Kind of tutorial how to use a device panel in Cubase 4 & SX3 with special reference to Korg Oasys
    Dernière modification par papaphoenix, 06 avril 2008, 16h03.

  • #2
    Lol j'adore la voix du gars... On a l'impression qu'il est sous prozac!!!

    En tout cas pour ce qui sont pas très à l'aise aveec l'Anglais c'et très compréhensible vu qu'il parle pas très vite
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci Rc, j'ai modifié les liens vers le forum karmalab ils n'étaient pas complets, maintenant c'est bon
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        merci papa

        Commentaire


        • #5
          Merci Richard, je vais regarder ça
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Merci, je vais voir.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire

            Chargement...
            X