Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence entre korg triton et karma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un radias ???

    franchement prendre un roland fantom xa quand on a déjà un motif es, ça fait doublon dans les workstations, je suis d'accord avec toi pour le mélange sonore, mais dans ce cas là pourquoi ne pas prendre un expandeur, style xv 5050, 5080 (Fred en vends un ici )

    Un karma a moins de dynamique qu'un motif es par exemple au niveau sonorité, mais il apport quelque chose que les autres n'ont pas : le système karma, ça peut t'apporter une touche d'originalité et ça se synchronise sur le tempo des autres
    Remarque comme le dit si bien alchemist, dans peu de temps, Stephen kay va sortir un karma software pour tous synthés..... à méditer.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Je met pas ta parole en doute mais pour le software Karma j'ai quelques doutes. Depuis le temps qu'on en parle!!!!!:?
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #18
        ok alors je crois que le choix ira certainement plus vers un karma de plus les sons de mon ancien triton me manque et je crois que le karma doit avoir les méme sons d'origine au niveau interne
        merci en tout cas pour vos conseil
        :D
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire


        • #19
          ça y est j'ai le karma superbe machine génial ce que l'on peut faire :D
          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

          Commentaire


          • #20
            Super, content pour toi !
            Justement, si tu as deux secondes, peux-tu nous livrer tes premières impressions "à chaud" ?
            Je me laisserais bien tenté aussi...
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #21
              j'ai eu le triton le, le triton classique ,et la le karma je trouve que le systéme karma ajoute vraiment quelque chose de nouveau par rapport au triton le systéme karma permet de modifier les phases en live apparament quand je regarde au niveau menu karma il y a 4 partie d'arpégiateur programmable ce qui permet de constituer des combis plus riche en terme de phrases joués j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la machine elle me parait un peut plus complexe à programmer que le triton disons que la logique sur les arpégiateur n'est pas la méme par contre pour les sons de base au niveau rom ça à l'air d'étre à peut prés la méme chose on peut mettre 2 exb + une moss comme sur le triton classique avec le sampling en moin cela ne me d'érange pas trop j'ai déjà deux machine qui le font
              ça couleur change aussi de ce que l'on a l'habitude de voir gris ou noir
              je ne sait pas ce que tu veut faire comme musique mais si tu veut faire de la musique electro ça m'a l'air d'etre la machine qu'il faut
              mais cela n'engage que mon avis personnel car c'est comme les gouts et les couleurs ce qui peut plair à l'un ne plait pas forcément à l'autre
              :D
              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

              Commentaire


              • #22
                Félicitations pour ton acquisition Djchris ! Je pense que tu as fait un bon choix !
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #23
                  c'est un bon choix

                  et puis pour le booster il y a les banques karma lab, c'est du caviar !!
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #24
                    félicitations djchris, et bon courage
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitation pour ton acquisition Chris !

                      Superbe machine le Karma

                      Amuse toi bien.
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        merci à vous c'est le top j'aurai du l'acheter bien avant
                        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu vas finir par me faire craquer, moi aussi !
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #28
                            a ben voila !!!bravo et amuse toi bien !!!
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par leida Voir le message
                              Tu vas finir par me faire craquer, moi aussi !
                              c'est pour ça que ce forum est dangereux:dents pourles comptes en banque !!
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire


                              • #30
                                merci à vous je m'amuse déjà bien faudra que je vous demande des conseils je penses sur la programation du karma mais avant je vais ingurgiter les manuels de programmation de la machine:D
                                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X