Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence entre korg triton et karma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • différence entre korg triton et karma

    bonjour j'ai eu 3 korg triton et je me tâte pour en racheter un 4éme quelqu'un pourrait il me dire la différence avec le karma car il m'attire beaucoup le systéme karma qu'apporte t'il ?
    je ne connais pas bien le karma merci de vos réponse
    il y a t'il des démos audios ou vidéo
    combien d'arpégiateur à t'il merci
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

  • #2
    Il me semble qu'avec le Karma, on peut éditer les arpégiateurs...

    Commentaire


    • #3
      En gros, Karma = Triton Classic + super arpegiateur Karma - écran tactile.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Pour des infos et des démos tu peux déjà regarder sur le site Karma Lab de Stephen Kay (l'inventeur du système Karma)
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Si tu veux comparer le Karma avec un simple arpégiateur, tu vas te faire descendre!!! :p:p:p

          Oui commence par visiter le site karmalab, tu en sauras beaucoup plus après..
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos infos alors si je comprend bien le karma n'aurait qu'un seul arpégiateur mais il serait plus puissant que celui du triton
            j'ai pas trouvé de démo assez poussé qui puisse me faire écouter les différences en tout cas j'ai vu sur youtube quelques démos ça à l'air pas mal

            merci de vos réponses
            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

            Commentaire


            • #7
              il possède en mode song, combi : 4 super arpégiateurs,
              du fait de leurs complexités et possibilités, très très difficile à programmer sans au moins se plonger dans la notice, et encore...

              en mode program tu ne peux utiliser qu'un seul arpégiateur.

              en ce qui concerne les démos, je te conseille celle-ci car elle détaille bien justement la décomposition des combis avec les 4 arpégiateurs, tu as une démo avec le tout, et une démo avec chaque élément séparé, je l'ai trouvé très représentative pour bien comprendre : http://www.karma-lab.com/korgkarma/k...mos_em_nt.html

              will
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Attendez Attendez.... N'insiste pas Chris avec ta notion d'arpégiateur. On parle du Karma là C'est un peu comme si tu disais : ouais un arpégiateur c'est comme les styles sur un arrangeur!!! Non non. En fait le seul point commun avec un arpégiateur c'est que la machine va te lancer des phrases sans que tu aies besoin de les jouer toi même.... Mais c'est beaucoup plus complexe qu'un arpégiateur car autant l'arp est figé une fois créé, autant avec le Karma, tu peux modifier les paramètres en temps réel.. Par exemple tu vas pouvoir modifier la complexité du jeu karma, ce qui fait que tu pourrais avoir avec une même combi, 2 résultats totalement différents en fonction du réglage des paramètres... Je ne sais pas si tu me suis mais je te conseille effectivement d'approfondir la question.

                Va voir les videos du M3 et de l'Oasys, là où Stefen explique le Karma. Ok il S'agit là du Karma2 mais ça te donnera une idée de ce que fait exactement le Karma et après tu n'auras plus du tout envie de parler d'arpégiateur
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Sache aussi qu'il y a moyen de "KARMA"-ifier un Triton avec le génial logiciel de Stephen Kay (génial, donc incompréhensible :dents)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis de mieux ciblé ce qu'est un karma
                    merci will toi qui à le karma merci pour le liens ça m'a l'air d'etre une super machine en plus ça couleur me plait bien le rouge on en vois pas souvent en général c'est noir ou gris
                    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha ben si tu aimes la couleur du Karma, alors fonce, n'hésite pas !!! hein biloute ??
                      ...nan, j'rigole ! Tu peux aussi prendre un Nord Lead si tu aimes le rouge :dents
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Et vlà ti pas le twinton qui pète un plomb :dents
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          hihi mais j'ai tellement vu de machine je réfléchie sur qu'elle machine pour complété mon set avec le budget de la revente de mon s80 qui doit partir fin de semaine normalement
                          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Et quel est donc ce budget, si c'est pas indiscret ?

                            Sérieux, pourquoi pas un synthé à modélisation analogique ? ...ou une groove-box ?

                            Essaye peut-être de cibler un peu tes réèlles besoins et manques par rapport à ton set actuel, et fais nous en part; nous pourrons éventuellement te donner des choix intéressants...

                            Sinon, il ya encore une solution : met de côté l'argent récupèré sur ton S80; ça pourra peut-être te servir à financer l'achat d'une prochaine nouveauté sur laquelle tu craqueras !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              je pense dans les 700 euros mais a ce prix la pas de neuf que de l'occase et je voudrai soit du korg ou du roland car yamaha j'ai déjà c'est pour agrandir la panoplie sonore pour avoir des sons différents de mes autres synthés
                              c'est pour cela que le karma m'intérésse j'ai déjà eu 3 tritons et les sons korg me manque
                              mais j'aime également les sons du fantom xa alors le choix et assez difficile
                              quelqu'un à t'il d'autre idée pour ce type de budget merci de votre aide
                              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X