Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit souci triton tr :(résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit souci triton tr :(résolu)

    bonjour,:D

    J'envois une sequence midi (16 pistes) de mon pc vers le TR en mode sequenceur.Pas de probleme,j ai bien tous les instruments en lecture direct,mais lorsque j enregistre cette sequence,une fois la lecture ,quelques instruments ont changé.
    exemple:

    piste 1 piano 1
    piste 2 :bass
    piste 3 :string
    etc...
    piste 10:drum

    devient: piste 1 piano 1
    piste 2:bass
    piste 3:string
    etc...
    piste 10: piano 1

    J ai la piste 10 "drum" qui devient piano.
    Si vous avez une solution merci beaucoup
    Dernière modification par Invité, 13 avril 2008, 17h19.

  • #2
    Salut,

    Tout d'abord, penses à modifier le titre de ton message (dans la liste des messages, double-clic dans la cellule ou il y a le titre de ton message et là tu peux modifier le titre). En effet, si tout le monde marquait : petit soucis, on n'irait pas loin..... De plus, je ne suis pas sur de revenir lire ce post si le titre ne me dit plus rien alors que si tu mettais ex: Soucis d'attribution des pistes sur séquenceur Tr..... déjà c'est tout de suite plus parlant 8)

    Ensuite, as-tu essayé d'utiliser l'option GM initialize avant de sauvegarder???
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Oui ca y est ca fonctionne ! merci

      je n ai pas réussi à modifier le titre de mon message:
      j ai bien double cliqué sur la zone,ensuite j ai modifié le titre,appuyé sur "entrer" mais il s' est effacé et, est revenu au titre précédent. désolé..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par totophe573 Voir le message
        je n ai pas réussi à modifier le titre de mon message:
        j ai bien double cliqué sur la zone,ensuite j ai modifié le titre,appuyé sur "entrer" mais il s' est effacé et, est revenu au titre précédent. désolé..

        Ha.. bizare. sinon autre solution que tu peux tester puisque ton problème est résolu donc afin de marquer [résolu] dans ton titre, tu vas sur ton premier message, tu choisi modifier puis "aller en mode avancé" et la tu modifies ton titre
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          voila c est fait,merci pour tout.

          Commentaire


          • #6
            pas de soucis, on est là pour ça
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X