Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ksound piano 1 et korg TR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ksound piano 1 et korg TR

    Avant tout bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis un nouveau utilisateur du Korg TR.
    Je viens d'acheter par téléchargement le KSOUND Piano 1 de Keven Spargo. J'ai installé les sons bank A et B du triton classic, comme indiqué sur le site .Pour l'instant , les sons qui sortent de mon instrument n'ont rien à voir avec les mp3 en démo sur le site de ksound ! Keven Spargo pense que le fichier s'est corrompu pendant le téléchargement; J'ai re-téléchargé mais les sons sont toujours pareils : faible avec des échos !!
    Je me demande si le produit est compatible avec le TR !!! Si quelqu'un sur le forum qui utilise ce produit pourrait m'éclairer je le remercie d'avance.
    N.B : Kerven Pargo a mis en doute les ram , mais le ksound piano 2 fonctionne correctement !!
    Mon matériel : Korg TR 76 * 64 mo de ram * exb smpl.

  • #2
    Bonjour Andrian et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum si ce n'est déjà fait et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

    Pour les Ksounds sur TR je ne peux te répondre je les ais testé uniquement sur triton studio et sur les Motif ES/XS.
    Si le Ksounds2 fonctionne, c'est en effet etonnant que le 1 ne fonctionne pas.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Papaphoenix pour ta réponse . Concernant l'avatar , je viens de mettre à jour mon profil

      Commentaire


      • #4
        J'allais dire la même chose :une histoire de ram...? mais effectivement si tu as déjà fait fonctionner le piano KS2 sans problème, c'est une autre histoire ! :?
        Je ne vois pas cependant pourquoi le piano KS1 ne serait pas compatible pour le TR si le KS2 l'est ?
        En tout cas, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter, j'avais la version pour Motif ES qui était vraiment bonne !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Le ks2 est fourni avec un fichier pgc(fichier programme) spécial LE et TR . Pour le KS1 , j'ai l'impression que les fichiers pgc sont prévus pour les tritons classiques. En réglant les potards " realtime control " je peux avoir un son à peu près convenable uniquement pour les stenway

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par andrian Voir le message
            En réglant les potards " realtime control " je peux avoir un son à peu près convenable uniquement pour les stenway
            Qu'est ce que tu veux dire par là; la banque piano KS2 ne contient que des samples Steinway, non ?
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              je me suis mal expliqué : le KS2 comporte uniquement des samples Kawai.
              Ce produit est compatible 100% avec le TR : il est fourni avec deux fichiers programmes , un pour les Tritons LE et TR (piano2_LE&TR.pgc) et le second pour les autres modèles triton(piano2.pgc).

              Le KS1 comporte plusieurs samples : Kawai , Stenway , Baldwin , Ep , Violon.
              Pour chaque sample , Keven Spargo ne fourni qu'un seul fichier programme (Kawai.pgc, stn.pgc....) et non deux comme dans le cas du KS2. Je suis un peu sceptique sur la compatibilité d'un seul fichier PGC (programme) pour tous les modèles Triton: les sons qui sortent de mon TR n'ont rien à voir avec les démo mp3
              qu'on peut écouter sur le site de KSOUND , les sons sont "massacrés"
              En jouant sur les potards "realtime control" , j'arrive plus ou moins à obtenir un son piano mais uniquement avec les samples Stenway

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par andrian Voir le message
                Avant tout bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis un nouveau utilisateur du Korg TR.
                Je viens d'acheter par téléchargement le KSOUND Piano 1 de Keven Spargo. J'ai installé les sons bank A et B du triton classic, comme indiqué sur le site .Pour l'instant , les sons qui sortent de mon instrument n'ont rien à voir avec les mp3 en démo sur le site de ksound ! Keven Spargo pense que le fichier s'est corrompu pendant le téléchargement; J'ai re-téléchargé mais les sons sont toujours pareils : faible avec des échos !!
                Je me demande si le produit est compatible avec le TR !!! Si quelqu'un sur le forum qui utilise ce produit pourrait m'éclairer je le remercie d'avance.
                N.B : Kerven Pargo a mis en doute les ram , mais le ksound piano 2 fonctionne correctement !!
                Mon matériel : Korg TR 76 * 64 mo de ram * exb smpl.
                salut dsi moi pourrais-tu me donner le site pour commander cette k sound merci
                JARRIEN DU ROCK
                KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                Commentaire


                • #9
                  Browse Sounds Earn Discounts About k-Sounds Browse Sounds Earn Discounts About k-Sounds Our Most Popular Products Our Most Popular Products Our Most Popular Products Keep Up With us!
                  Hello, World!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X