Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences M3 / Karma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différences M3 / Karma

    Bonjour

    Je ne pense pas pouvoir investir dans un M3 prochainement, alors je me disais que peut être un Karma pourrait faire l'affaire ?
    On en trouve à moins du tiers du prix d'un M3.
    Je cherche avant tout un bon synthé, doté du système Karma, pour utiliser avec Reason et donc profiter du karma avec.
    Ce n'est pas pour le séquencer ni pour les sonorités (surement supérieure) d'un M3.
    Est-ce un bon raisonnement ?
    Dernière modification par leida, 18 avril 2008, 09h06.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Tu n'as de toute façon pas le choix !
    Si tu t'intéresses avant tout au système Karma et que tu ne veux pas te ruiner à 'achat d'un M3 ou à plus forte raison d'un OASYS :dents, il ne te reste plus que le Karma !
    A moins de prendre la version logiciel du Karma exploitable avec un Triton, par exemple, mais ça me semble moins simple à utiliser...
    Bha..., on te l'a déjà dis, le Karma est encore un synthé dans la course et il te permettra de faire déjà beaucoup ! Surtout si tu te lances là dans la découverte de ton premier clavier !
    Et tu as raison, on le trouve actuellement à des prix intéressants !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      il ne te reste plus que le Karma !
      Bha..., on te l'a déjà dis, le Karma est encore un synthé dans la course et il te permettra de faire déjà beaucoup ! Surtout si tu te lances là dans la découverte de ton premier clavier !
      En fait, je n'ai plus de synthé hardware mais j'en ai eu pas mal par le passé, du korg PE1000 et le yamaha CS15 il y a plus de 20 ans à l'Alesis QS8 d'il y a 3 ans.
      Bon, merci, je peauffine ma réflexion...
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        alors, attends la version MIDI du logiciel Karma, qui sortira bientôt
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Ah ?
          Sur le site de Karma lab, on peut voir le soft, mais il doit impérativement tourner avec un karma clavier.
          Tu as d'autres infos sur ce soft ?
          De toute façon, comme il me faut un synthé hardware, j'ai bien envie de prendre un karma.
          Sinon, le karma logiciel version midi, çà doit être une usine à gaz à utiliser avec un autre logiciel comme Reason ? (notament le paramétrage des incidences du karma sur les paramètres su synthé Thor, par exemple...)
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas où ce projet en est, mais on en avait parlé dans notre forum. Le mieux est d'aller zyeuter le forum du site officiel http://www.karma-labs.com
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leida Voir le message
              Ah ?
              Sur le site de Karma lab, on peut voir le soft, mais il doit impérativement tourner avec un karma clavier.
              non tu as le karma triton qui fonctionne sans Karma clavier... mais un triton tout de même
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Oui, donc çà revient au même vu...que j'ai pas de triton !
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Et quelle est la différence entre karma du "red karma" et le karma 2 du "M3" ?
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une évolution. Le Karma a la version 1 du Karma (même le Karma 2 qui a la version 2 de l'OS, mais pas du système Karma), tandis que l'OASYS et le M3 ont la version 2.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      M3 powaaaaaaaa!!!!!!!!!

                      C'est la version 2 du Karma... plus complête, il y a 8 pads au lieu de 4 (ce qu'on appelle les scènes il me semble) plus certainenement tout un tas d'améliorations et de nouveautés. Le principe est le même mais il est plus évolué. Si je me trompe pas, Oasys et M3 sont identiques au niveau du module Karma.
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair que le M3 est plus..."sexy" !

                        Quoique, esthétiquement parlant, je suis pas hyper fan. le karma était original de par sa couleur, le M3 par le module inclinable.

                        Comme tout bon gémeau, me voilà face à un cruel dilemme:
                        1-prendre un karma et me dire, à regret, que le M3 aurait été mieux.
                        2-prendre un M3, me ruiner, pour ensuite me dire qu'un karma aurait suffi.

                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #13
                          Prends un Karma rouge, il est rouge, et d'occase, ce qui fait que tu pourrais le revendre un jour sans trop de perte, pour reprendre un M3, M4, ou M10
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon banquier (et accessoirement mon épouse !) pensent que tu es dans le vrai !
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand tu dis ne pas pouvoir acheter un M3, tu parles neuf ou occasion ?

                              car d'occasion il y en a des pas trop cher.
                              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                              OnTheRoadAgain!

                              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                              Korg Pa4X 76
                              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                              Soundcraft UI16
                              Bundle Bose F1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X