Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version OS du Korg Z1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version OS du Korg Z1

    Bonjour la communauté.

    Si certains ont un Z1 ici, pouvez vous regarder la version de l'OS que vous avez ? (Touche EXIT et ENTER à maintenir à l'allumage)
    Je suis en 01.01 et je sais qu'il y a eu des correctifs mais difficile de trouver les infos sur le net et je n'ai plus aucuns retours de Korg concernant ma demande de mise à jour.

    Si certains ont des infos sur les différents correctifs, je suis preneur (déjà la machine a évoluée en terme de rapidité de l'interface).

    @+
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2
    Il y a eu une ROM version 1.02. Si ma mémoire est bonne, elle corrigeait un problème d'envoi de messages CC intempestifs lors de l'édition des sons.

    Le problème va être de la trouver ! Demande à Algam s'ils ont au moins l'image de la ROM que tu puisses en faire une copie ou t'en faire faire une copie. La ROM est une OKI.

    iAsia88 : Website game online terbaik 2024 yang ada di Indonesia. Daftar iAsia88 dan dapatkan Jackpot slot88 lebih mudah dengan pola gacor dan RTP terupdate hari ini


    Sinon, peut-être via les groupes Z1 de Yahoo Groups.

    Latest news coverage, email, free stock quotes, live scores and video are just the beginning. Discover more every day at Yahoo!
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais me renseigner un peu mais ça semble compliqué cette histoire.
      Je sais que Laurent Guérin était sur le coup à l'époque mais je n'ai plus eu de nouvelles ensuite et il n'est plus chez Korg aujourd'hui.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire

      Chargement...
      X