Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception de mon Kronos 2 73 ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réception de mon Kronos 2 73 ce matin

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Critop, 05 mai 2015, 17h31.

  • #2
    Apparemment, ça laisse sans voix

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Piéce jointe validée, ben dit donc, c'est pendant le transport ?
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Recu par la poste,j'ouvre le carton eh voilà le résultat, une octave bousillée suis fou de rage donc retour au SAV

        Commentaire


        • #5
          fais un recommander au transporteur et va réclamer à la poste.
          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

          Commentaire


          • #6
            Le transporteur c'est la Poste,quand je vois le dégât je me pose la question car le carton n'est pas endommagé bizarre faut vraiment être un bourin pour defoncer pareillement ??!!

            Commentaire


            • #7
              Carton non endommagé ??????
              vu le shoot, celà a donc été fait avant le transport, ou alors y'avait un soucis de conditionnement dans le carton avec une pièce qui a bougée ?
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                J'espère pour toi qu'une garantie va être possible .
                On ne répétera jamais assez qu'il faut ouvrir les colis devant le livreur, même si celui ci est toujours pressé !
                C'est une obligation de leur part, le client doit pouvoir prendre des réserves, voir refuser le colis.
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Tout était super bien emballé et protégé ,sagex de chaques cotés le tout bien stable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Owww, la haine... :?

                    C'est bizarre ce dommage dans le carton :mefie
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un Kronos acheté d'occase ou neuf ? Auquel cas, il vient de chez qui ton Kronos ?
                      De toute évidence, s'il n'y a pas de coup sur le carton, il a été fait avant l'emballage !
                      Dernière modification par misterphilgood, 05 mai 2015, 19h10.

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Étonnant en effet avec le carton en bon état et le tout bien calé.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est neuf et vient d'un magazin en ligne reconnu le SAV prend en charge la réparation,à mon avis je pense a un choc avec style transpalette qqch dans le style.le SAV m'a tout de suite proposé de m'en envoyer un autre, mais bien-sûr il n'y en a plus en stock��

                          Commentaire


                          • #14
                            Heureux pour toi si ça se solde ainsi et que tu retrouves un Kronos nickel.
                            Vu la tonche, j'espère qu'ils te l'échangent contre un neuf car des éléments ayant souffert au choc pourraient laisser apparaitre des faiblesses ultérieures !
                            En revanche, il est vrai qu'il y a de l'attente à prévoir avec les Kronos en ce moment.

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci philou pour tes précieux conseils,en effet après un choc pareil c'est bien probable que d'autres éléments ont été endommagés,vais quand même le mettre en route tout a l'heure pour voir ce qui ce passe,affaire à suivre.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X