Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triton studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triton studio

    je pense que je vais me prendre un triton studio

    pas de triton clasique manque de banque pour moi. et puis j'en est déjà deux 2 ors de question d'en racheter une 3e fois.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    ...et pourquoi pas un Triton Extreme ?

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai le extreme à toutes les exb pcm du studio avec en plus l'interface usb et le systéme de lampe pour un son plus chaleureux
      YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

      Commentaire


      • #4
        Et le M3 te tentes pas ????
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #5
          salut atous et merci désoler pour le retard j'attendais l'aissait du fantom G que je pu utiliser a lyon dans un magazin de musique

          je penssais prendre un triton studio car les banque triton ectreme ne m'interesse pas plus que cela

          et parceque je prefaire le toucher du triton studio.
          et ensuite par ce que je veux choisir telle ou tel carte pour l'acoustique j'ai quand meme mon motif xs donc voila. je ne veus pas trop faire double jeux.

          bon sinon au sujet du fantom g il ya pas a dire l'ecran est de bonne fecture mais je me sentais un peut perdu quand meme.
          j'ai essayer les combine pas mal les arpège sympa
          mais certain revenais trop souvent

          parcontre trop de résonance ça me fesais mal au oreille le vendeur ma dit que j'avais un très bon casque HI fi.

          bon bizar.

          le clavier toujours un toucher aussi bizar je parle de la matière etrange
          parcontre l'utilisation des touches sont très agréable sur le g6

          pour en revenir au son certain nape son bien belle je trouve que certain son tape a l'oeil quand meme. mais bon faut voire ce que ça donne dans un mix.
          en monde path il ya du bon comme du bien moyen. c'est domage.

          celui qui n'a pas de motif xs peut ce jeter dessus pour ceux qui on le xs comme moi je ne sais pas, à voir

          donc essayer le et si vraiment il utilise plusieur paths avec tout leur effets en mode mix alors la ça peut ètre très interessent juste pour cela ça me ferais craquer sinon rien d'exptionelle. a si l'ecran quand meme :o


          voilà
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Je vds le mien, j'ai laissé un post dans la section vente.

            Commentaire


            • #7
              j'ai regarder ton anonce
              bon je recher un triton 61 touche et puis j'ai deja la carte mos et quelque carte
              voila ;-) merci
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X