Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karma... +1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karma... +1

    Depuis hier j'ai échangé mon vieux PA80 contre un Karma tout neuf !

    j'ai déjà fait le tour des combis et je ne suis pas déçu : çà le fait, même si la machine date un peu on est vite séduit par la technologie karma. Compte rendu détaillé et photos dans la semaine, promis

    seul souci, alors que le clavier est dans un état quasi neuf car très peu joué et sorti une fois hors studio, la sortie Right ne fonctionne pas : ni sur le master, ni sur le casque et impossible de s'en rendre compte à l'essai puisque le gars qui me l'a échangé ne s'en est toujours servi qu'en direct-mono sur son retour ! et ne possède pas de casque ! les sorties 1 et 2 sont opérationnelles... alors si vous avez un diagnostic...
    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110




  • #2
    Sans doute une soudure sèche à revoir.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par equinoxestudio Voir le message
      impossible de s'en rendre compte à l'essai puisque le gars qui me l'a échangé ne s'en est toujours servi qu'en direct-mono sur son retour ! et ne possède pas de casque !
      C'est ce que t'as dit le vendeur, ça ??? C'est pas un peu bizarre comme coïncidence quand même ??? :roll:
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        C'est ce que t'as dit le vendeur, ça ??? C'est pas un peu bizarre comme coïncidence quand même ??? :roll:
        non, c'est un gars qui joue chez lui avec un peu de matos, le karma il l'a acheté neuf il y a quelques années en pensant que çà lui ferait un arrangeur de plus en complément d'un vieux yam et puis il n'a jamais réussi à le maîtriser... sans plus. J'ai juste discuté avec pour savoir comment il bossait, comment il s'en servait, il ne s'est pas justifié "spécialement" sur l'utilisation mono et il ne s'est certainement jamais rendu compte de çà :roll:

        De plus je pense qu'il est possible que ce soit un défaut peut-être d'origine ou ancien du karma... mais c'est pas dramatique, soit je m'en sers en mono, soit j'utilise les sorties séparées en stéréo/pan, soit je le fait réviser...

        par curiosité et au cas ou ce serait un connecteur déconnecté j'ai ouvert le karma et contrairement à mon PA80 ou certains connecteurs devaient être remis en place de temps en temps, le karma est nickel de chez nickel, flambant neuf dehors comme dedans ! c'est pour çà que je ne comprend pas bien ce souci de sortie R....:mefie
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #5
          bienvenue au club
          pour le soucis je vois pas désolé....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Salut Karmawill, merci, un karmaïste de plus..., d'ailleurs je vois que tu as aussi la PCM05...
            KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
            ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
            MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
            COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



            Commentaire


            • #7
              Bienvenue dans le grand club
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par equinoxestudio Voir le message
                Salut Karmawill, merci, un karmaïste de plus..., d'ailleurs je vois que tu as aussi la PCM05...
                yes, et je trouve qu'elle apporte un GRAND PLUS au karma, tant au niveau des combis que des progs superbement bien programmé.
                il faut que tu télécharges sur le site (si tu veux je retrouverais l'adresse), la totale pour la pcm05 pour avoir les bons GE qui vont avec....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  J'ai téléchargé un fichier nommé 0405.KGE sur le site Korg (softwares EXB-PCM05), c'est à çà que tu fais référence ?
                  KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                  ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                  MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                  COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par equinoxestudio Voir le message
                    J'ai téléchargé un fichier nommé 0405.KGE sur le site Korg (softwares EXB-PCM05), c'est à çà que tu fais référence ?
                    oui c'est bien ça ! Pas de soucis à ce niveau donc
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Super, Equinoxe ! Félicitations, tu vas voir, le Karma, c'est que du bonheur, super machine :good et vu la communauté "Karmafiée" sur AK, tu vas pouvoir bien en profiter

                      Pour le souci avec la sortie R, j'espère que tu trouveras rapidement une soluce...

                      Bon amusement
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        J'ai eu un souci similaire avec mon Trinity : ils ont remplacé une pièce défectueuse dans le préampli de la sortie L+R.

                        Est-ce que les autres sorties fonctionnent (casque ?)
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème se situe sur Right master et Right casque, sinon les autres sorties sont OK.
                          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                          Commentaire


                          • #14
                            Ouvre ton KARMA et vérifie que toutes les nappes de câbles sont bien arrimées dans les connecteurs. Sinon, passe au SAV.
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par equinoxestudio Voir le message

                              par curiosité et au cas ou ce serait un connecteur déconnecté j'ai ouvert le karma et contrairement à mon PA80 ou certains connecteurs devaient être remis en place de temps en temps, le karma est nickel de chez nickel, flambant neuf dehors comme dedans ! c'est pour çà que je ne comprend pas bien ce souci de sortie R....:mefie
                              c'est déjà fait, mais j'ai rien vu de déconnecté...
                              KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                              ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                              MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                              COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X