Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai UN !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai UN !!!

    Ca y est je suis passé à la caisse. J'ai un M3:p. J'ai pris une bonne claque hier soir. C'est qu'elle est puissante la machine. Un peu désorienté par le nombre de paramètres, j'ai quand même énormément apprécié l'ensemble. Je vous ferais un petit retour dés que j'aurai mieux explorer le bestiau. Cependant 1ère impressions à la volée. Tous les sons sont vraiment super, sauf peut-être la guitare nylon qui sonne synthétique par rapport au MO6, elle n'est pas pour autant inintéressante. Allez je vais m'y remettre !!!!!:D
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    Félicitation Gil avec ton MO cela te fait une bonne palette sonore et de sacrées possibilités avec le karma 2
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      hello gil tu va bien triper avec cette machine /enorme les possibilités
      korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Félicitation Gil avec ton MO cela te fait une bonne palette sonore et de sacrées possibilités avec le karma 2
        Exact quoique complexe le karma 2
        Korg PA900
        Arturia Analog factory experience + V collection 2
        Arturia SPARK
        Alesis VORTEX
        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          si le son de guitarre te semble un peu léger, avec le karma et un GE strum, ça déchire, surtout si tu ne t'appelles pas Jordan Rudess...
          Nuits blanches en perspectives...

          Commentaire


          • #6
            je ne saurais trop te conseiller de telecharger la nouvelle banque de sons (gratuite) proposé par korg

            il y a des sons acoustiques (notamment des guitares)

            peut être que les nouveaux M3 arrivent avec cette banque chargée ?
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Laurent S. Voir le message
              je ne saurais trop te conseiller de telecharger la nouvelle banque de sons (gratuite) proposé par korg

              il y a des sons acoustiques (notamment des guitares)

              peut être que les nouveaux M3 arrivent avec cette banque chargée ?

              Je l'ai chargé mais faut être objectif je n'ai pas encore tout essayé.
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par apollo Voir le message
                Exact quoique complexe le karma 2
                C'est vrai que cela n'a pas l'air simple. Mais je crois sincèrement que le jeu en vaut la chandelle. Une fois maitrisé on doit jouer les quéqués.
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Félicitation Gil avec ton MO cela te fait une bonne palette sonore et de sacrées possibilités avec le karma 2
                  Merci Papa le choix n'a pas été facile entre le M3 et le XS mais ayant déjà une excellente palette sonore sur le MO6 j'avais un peu peur de faire doublon avec le XS même si les sons sont plus fins et les possiblités augmentées. Je vous tiens au courant dès que j'ai fait péter le MO avec le mode KARMA.
                  :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Gil ! Très bon complément à ton Yamaha

                    Bienvenue au club (il commence à y en avoir quelques uns de M3 sur le forum) et bonne éclate :D (et si tu as des questions - lis bien la doc quand même - tu sais où les poser )

                    Par contre, prévoie du café, tu ne vas plus dormir beaucoup :dents
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      Félicitations Gil ! Très bon complément à ton Yamaha

                      Bienvenue au club (il commence à y en avoir quelques uns de M3 sur le forum) et bonne éclate :D (et si tu as des questions - lis bien la doc quand même - tu sais où les poser )

                      Par contre, prévoie du café, tu ne vas plus dormir beaucoup :dents
                      C'est bien. Une petite communauté de M3istes va se créer. Les questions vont fuser. On se donne les astuces qu'on récupère et on se les partage. On est pas couchés.:?
                      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi possedant le m3 73 depuis aout dernier g decidé de prendre le M08 pour beneficier d'une pallette de sons yamaha d'un clavier lourd pas trop lourd lol et qui peut rentrer sur la banquette ariere sans rabatre les sieges
                        je peux vous dire qu'utiliser le mo8 et le modul m3 ça dechire le seul hic est que je perd le controleur a ruban mais ce n'est pas trop grave
                        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvennue ,super bécanne

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo gil !!! et bienvenue au club !!!
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jéjé06 Voir le message
                              bravo gil !!! et bienvenue au club !!!
                              Merci à tous:D. J'attends vos astuces. Pour ma part même si cela peut vous paraître ridicule, j'ai eu tendance dès le départ à omettre le poussoir "page select". Et c'est vrai que c'est de là qu'on accède à tous les paramètres de l'engin. C'est pas vraiment une astuce mais c'est vraiment essentiel pour accéder aux paramètres !!!!:?. allez j'y retourne !!:casque
                              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X