Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éviter les coupures de son en changeant de combi / de prog avec le TRITON LE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment éviter les coupures de son en changeant de combi / de prog avec le TRITON LE

    Quand on change les combis, le son arrête carrément, même avec une pédale...
    Pour les progs, le son continue, mais il change...

    Comment peut-on régler tout ça? (c'est-à-dire, faire en sorte que quand je change de son, l'accord maintenu continue et que les touches suivantes sonnent comme le son suivant)

    Merci d'avance!

    P.S. : je m'y connais pas trop, mais hésitez pas à me donner des explications compliquées... mais bien expliquées :-)
    Dernière modification par Invité, 09 mai 2008, 03h37.

  • #2
    Même problème avec le M3 !

    Si vous avez aussi la solution avec le M3 c'est cool
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #3
      Pas possible, même en mode song (copier les programmes et combis dans des séquences).
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci alch'

        En changeant les programmes d'une même combi live, est-ce que vous pensez que ça serait possible? (pour l'instant, j'ai pas le moyen d'essayer ça parce que j'comprends pas trop comment sont disposés les sons d'un combi... on dirait que ça change chaque fois)

        Commentaire


        • #5
          Comme l'as dit alchemist, c'est impossible. Lorsque tu changes de combi, le Triton charge tous les programmes (ce n'est pas un problème en fait puisque une combi se contente d'appeler des programmes = tu n'as aucun moyen d'éditer les prog) par contre ces prog doivent être assignés de la même manière que tu assignerais des prog sur les pistes d'un séquenceur et surtout, les effets doivent êtres chargés. Tout ceci fait qu'il y a des coupures qui se font dans le son.

          En changeant manuellement les prog du même combi, je dirais que oui ca pourrait fonctionner (j'ai moi non plus pas testé) mais l'intéret est limité tout de même... sauf bien sur si ton but est de jouer d'une combi et de remplacer un son de piano par un violon sans changer au reste...
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            En fait, le problème est lié aux changements d'effets.

            La seule solution est de ne travailler que sur une combi... ou avoir 2 KORG
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Bon... dommage, merci les gars, 'faudra que je m'arrange avec le gars de mon band qui a un karma pour qu'on se relaie.

              Ça fait plaisir de voir des réponses aussi rapides :p

              Commentaire

              Chargement...
              X