Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu global preference tr 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • menu global preference tr 61

    Bonjour à tous ,une petite question sur le tr 61:

    Lorsque je mets le synthe sous tension, le contraste réglé précedemment n est pas memorisé,pourtant j'ai réglé comme suit:
    menu global systeme preference ,"power on mode :memorize".

    Ce mode prend il en compte le contraste?
    ai-je oublié une manipulation?
    merci pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour,
    Je ne sais pas si ça prend en compte le contraste mais en plus de ta manip essaie de faire "write global setting" pour qu'il garde bien en mémoire le power on memorize
    Korg M3-73 XPanded,exb-radias+exb-256, Yamaha P120, M-audio Projectmix, Prodipe 8, Mac pro, Protools m-powered 8

    Commentaire


    • #3
      super c est bien ça! merci

      Vraiment un super site ! les réponses sont tres rapides.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tritle2004 et bienvenue sur le forum.
        Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
        Merci pour ta participation à ce sujet et bon surf sur Audiokeys
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Une autre question a propos du sequenceur:

          J ai par exemple une sequence midi avec plus ou moins 10 pistes,lorsque je demarre cette sequence ,je sais que l on peut choisir la piste sur laquelle on va jouer en direct.Par contre ,peut on jouer 2 pistes en meme temps? car apparemment on a uniquement le choix entre la piste 1 à 16 avec la molette.

          En fait je voudrais jouer la basse sur la partie gauche et la melodie sur la partie droite.
          voila, merci d avance.Et passez tous un bon week end!

          Commentaire


          • #6
            C'est réalisable en mode Combi et Song, via le menu page 4 : "Split and Velocity Zones".
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              mais en mode song pour jouer 2 sons a la fois il faudra les mettres aussi les pistes correspondantes sur le meme canal midi donc lmes pistes k'on a pas utilisé on poura les jouer comme en mode combi avec layer et split
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire

              Chargement...
              X