Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout le monde !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde !!!

    Voilà une photo en relief de mon oasys, on a l'impression de le toucher quand on met des lunettes.
    J'ai fait çà juste pour m'amuser!!!
    Fichiers attachés
    OASYS 76 (N° de série: 000960) et JV-1080

  • #2
    Et bien sur tout le monde a des lunettes 3D sous la main... :p
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par musistr Voir le message
      Voilà une photo en relief de mon oasys, on a l'impression de le toucher quand on met des lunettes.
      J'ai fait çà juste pour m'amuser!!!
      Pourquoi tant de haine ??? tu veux nous gacher notre W.E. ???
      Superbe machine !!!!
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        Pas besoins d' image en relief, mon OASYS est déjà en 3D réel.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          la ramène pas trop Didier...

          D'ailleurs, prête nous un peu l'Oasys..
          tu délaisses totalement le PA1X Pro en ce moment..
          c'est pas bon...
          c'est comme un Stradivarius ces trucs là;.
          faut jouer dessus tous les jours..!

          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par musistr Voir le message
            Voilà une photo en relief de mon oasys, on a l'impression de le toucher quand on met des lunettes.
            J'ai fait çà juste pour m'amuser!!!
            Mouai, chez moi quand je tourne la tête, ça le fait mieux.... tu l'auras compris, j'préfère le mien
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Il me reste les lunettes de l'éclipse solaire, est-ce que ça peut fonctionner aussi ? :dents :je sors

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par musistr Voir le message
                Voilà une photo en relief de mon oasys, on a l'impression de le toucher quand on met des lunettes.
                J'ai fait çà juste pour m'amuser!!!
                Elle est floue ta photo, c'est nul

                Commentaire


                • #9
                  Jamais pigé le truc avec ces lunettes 3D...ça ne me fait pas plus d'effet que ces images dans des images.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça marche quand on est daltonien ? :dents

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      la ramène pas trop Didier...

                      D'ailleurs, prête nous un peu l'Oasys..
                      tu délaisses totalement le PA1X Pro en ce moment..
                      c'est pas bon...
                      c'est comme un Stradivarius ces trucs là;.
                      faut jouer dessus tous les jours..!

                      Salut,

                      Je ne la ramène pas (c' était de l' humour , enfin j' essayé dans faire).
                      Je ne prêtes pas mon OASYS, car je l' utilise. Et pour le PA1X Pro vendu.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par didier Voir le message
                        Salut,
                        Je ne la ramène pas (c' était de l' humour , enfin j' essayé dans faire).
                        Je ne prêtes pas mon OASYS, car je l' utilise. Et pour le PA1X Pro vendu.
                        c'était de l'humour pour ma part aussi...!
                        pour la vente, je ne savais pas puisque ta signature est restée telle quelle..!

                        @+
                        Christian
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Christian,

                          Parfois, ce n' est pas toujours évidant de savoir si c' est de l' humour.
                          Il me semble que tu as un PA2X et ta signature indique PA1X Pro !
                          Je vais changer quand j' aurais acheter mon nouveau clavier (vendu il n' y a pas longtemps).
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par didier Voir le message
                            Salut Christian,

                            Parfois, ce n' est pas toujours évidant de savoir si c'est de l' humour.

                            ouais, désolé, je sais que parfois j'exagère un peu..

                            Il me semble que tu as un PA2X et ta signature indique PA1X Pro !
                            non, je suis toujours avec le PA1X Pro..!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              AK flou ?

                              enfin un peu de temps pour revenir sur ce super forum !!!

                              mais j'comprend pas, les photos sont flous maintenant ???


                              ....:je sors
                              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X