Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 73 notes + 2ème rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 73 notes + 2ème rack

    Bonjour,
    il est dit dans la documentation de la boite noire que l'on peut rajouter sur le M3 73 notes un expandeur 19 "... quelq'un l'a t 'il fait >> comment celà se présente ?? Par exemple combinaison M3 + Motif rack XS ???
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

  • #2
    non, pour le moment, soit un autre M3 soit le module Radias. Dans le futur ... je peux pas en parler mais ça va tuer chuttttttttttt
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Chutttt..... pas possible d'en savoir un petit plus Triton ? allez un petit effort :p

      Commentaire


      • #4
        Dans le futur il va y avoir euh mieux
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Impossible d'etre dans le secret ? :déçu Et le futur c'est combien de temps ?

          Commentaire


          • #6
            Dans un avenir certain, en fait je n'en sais rien ni sur le quoi ni sur le quand mais il y a fort à parier que Korg a des idées
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bravo papa ca c'est de la réponse , mais j'ai le sentiment que tritonton à l'air d'en savoir un peu plus

              Commentaire


              • #8
                un OASYS rack a inserer dans le M3 clavier ou a coté
                TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alexandrepel Voir le message
                  un OASYS rack a inserer dans le M3 clavier ou a coté
                  hahaha:dents

                  Bah! le m3 ,j aime sa dégaine comme il est!
                  J' ai eu un radias rack posé dessus et je trouvais que ça cassait le charme.
                  résultat, revendu et achat de l exb radias:dents
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un OASYS rack .... on va attendre avant d'acheter le Motit rack XS sortie prévu en juin

                    Commentaire


                    • #11
                      milles excuses, je ne peux rien dire mais sachez que sur audiokeys, vous serez comme toujours les premiers au courant
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Tri tonton:p

                        Commentaire


                        • #13
                          cool
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien cher membres D AK je viens d avoir l info directement d italie et je vous la devoile en exclusivité mondiale il s' agit d'un





                            "BON TANT PIS RAQUE" offert pour tous les m3istes (qui sont fans de bontempi)
                            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne me fait pas rire , j'ai les lèvres gersées .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X