Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arpégiateur Korg Radias Et Cubase Se3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arpégiateur Korg Radias Et Cubase Se3

    Bonjour,
    Comment activer/désactiver l' arpégiateur du Radias depuis Cubase ? (quel type de contrôleurs utiliser?...)
    Si qq'un à l' info je suis preneur.
    Merci.

  • #2
    ça ne se bouscule pas pour les réponses ...
    Y'a donc pas de radiastésistes sur ce forum ?:larmes

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue sur Audiokeys

      La réponse je ne la connais pas hélas... y'a pas écrit ça normalement dans le manuel du radias? il doit y avoir un tableau des contrôleurs MIDI si je ne me trompe pas
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Je te recopie la réponse retrouvée ailleurs, que j'avais utilisée à l'époque où j'avais le Radias (merci à jahqua); je n'ai plus le radias, donc, je ne peux pas la tester. Mais de mémoire, ça marche :

        -sur la RADIAS, il faut régler "Clock" sur AUTO, ou Ext USB ou Ext MIDI.

        -dans Cubase, régler la synchro sur le midi out.

        -dans l'éditeur clavier, entrer trois contrôleurs (avec le crayon) :

        pour éteindre le step /arp :
        - un NRPN MSB de valeur 63 puis 0 ;
        - un NRPN LSB de valeur 62 puis 02 ;
        - un Data Entry MSB de valeur 06 puis 0.

        pour activer le bouton ON du step /arp ;
        - un NRPN MSB de valeur 63 puis 0 ;
        - un NRPN LSB de valeur 62 puis 02 ;
        - un Data Entry MSB de valeur 06 puis 127.

        Pour que le step / arp démarre ou redémarre, il faut insérer une note juste derrière les contrôleurs, sinon rien ne se passe : c'est juste un message qui contrôle le bouton On/Off.
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          moralité : la fonction "recherche" est très utile :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous, :good2
            je vais dès ce soir tester vos explications.
            @+

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tazicmu Voir le message
              Merci à tous, :good2
              je vais dès ce soir tester vos explications.
              @+
              Elles ne m'appartiennent pas, mais j'espère qu'elles t'aideront
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire

              Chargement...
              X