Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions de newbee pour TE 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions de newbee pour TE 61

    Salut à tous,

    J'ai acheté un TE61 pour me forcer à progresser pour l'amortir (je sais c'est maso comme démarche!).

    Malgré que je potasse la doc, je sèche comme une huitre ouverte sur la plage en plein mois d'aout...

    Pour bien me faire comprendre, je vais partir d'un cas précis:
    J'ai un processeur d'effets voicelive de tc helicon. Ils ont une interface pc sur laquelle je bosse mes presets, je les applique à des titres de chanson (jusqu'à 99 chansons). Je mets tout ça dans l'ordre en fonction de la playlist du concert, puis je charge du pc vers le pédalier via midi. En concert, je clique sur next et j'avance de titres en titres...simple et efficace.

    Avec le TE, je me demande:

    1. Si il existe aussi une interface pc qui permette ce genre de travail?

    2. Comment faire avec une cue list de 20 songs uniquement si la playlist comporte 30 titres!? Jordan Rudess doit etre foutu alors? Je comprends pas

    3. Si je joue dans un groupe d'électro, puis dans un groupe de blues par exemple. Je dois vider la bete et remplacer le tout à caque fois? Comment gérer tout ça?

    Vous l'aurai compris c'est de la question à 2 balles, mais rappelez-vous quand vous étiez démunis comme moi lolol

    Muchas gracias
Chargement...
X