Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde split point + quart de temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarde split point + quart de temps

    Bonjour toue le monde
    J’aimerai savoir comment sauvegarder les changements que je fais pour le split point et le quart de temps
    Voila a chaque allumage de mon Pa 50 je vais changer le split point et je vais sur menu / pads/ et puis mettre le pads 1 sur quart de temps !!
    J’aimerais faire une sauvegarde pour ne pas faire ça à chaque allumage
    Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée
    Pa 800 , Boss dr 700

  • #2
    Bonjour tout le monde
    Je ne veux pas paraitre quelqu'un d’impatient mais j’aimerais relancer mon poste
    J’ai trop fouiné dans les forums et le guide de mon Pa 50 j’ai rien trouvé
    Y’a une piste qui ma orienté vers faire une sauvegarde dans global j’ai testé ça marche pas et quand j’ai vérifier ça dans le livre il y’a mentionné que sa sauvegarde les donnée jusqu'à se que je met mon Pa hors tension , moi ce que je veut c’est mettre des réglages sur les pads genre pads1 c’est drums mute pads 2 Bass mute etc. et de retrouvé ces réglages la a chaque allumage de mon pa je ne serai pas obliger de les paramétré tout le temps ça fait beaucoup avec le réglage du split point et le réglage de quart de temps
    Merci beaucoup
    P.S. : j’ai lu dans le guide de mon Pa qu’on peu mettre la pédale ec5 (page 232) et dans les forums j’ai lu qu’elle n’est pas compatible avec pas de branchement !! Alors si quelqu'un a déjà réussi a brancher la ec5 sur un pa 50 sa serai bien de confirmer ça
    Merci beaucoup et bonne journée
    Pa 800 , Boss dr 700

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement Yacine je ne peux pas te répondre pour ton problème de sauvegarde. C'est trop compliqué pour moi ce que tu demandes. Attends des réponses de gens plus connaisseurs....

      Pour ce qui est de la pédale EC5....il n'y a pas de possibilité de la brancher au PA50, ni au PA60. Le premier clavier qui a la fiche de connexion pour cette pédale est le PA80.
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #4
        Merci Edith pour votre réponse si vite dommage pour la réponse et pour la pédale ec5 car les 2 sont important et qui vont vraiment bouleverser ma façon de jouer
        Mais je trouve un peu blizzard de la part de Krog de mettre ça dans le guide d’utilisation (page 232)!!
        Si non j’espère qu’un connaisseur de pa50 croisera mon poste
        Bonne journée Edith et bonne journée a tous le monde
        Pa 800 , Boss dr 700

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yacine_sy Voir le message
          Merci Edith pour votre réponse si vite dommage pour la réponse et pour la pédale ec5 car les 2 sont important et qui vont vraiment bouleverser ma façon de jouer
          Mais je trouve un peu blizzard de la part de Krog de mettre ça dans le guide d’utilisation (page 232)!!
          Si non j’espère qu’un connaisseur de pa50 croisera mon poste
          Bonne journée Edith et bonne journée a tous le monde
          Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu pendant longtemps un PA 60, et le mode d'emploi parle aussi de cette pédale EC5. Je l'ai commandée, et quand je l'ai reçue, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas la brancher sur mon PA60. Je suis retournée au magasin de musique, où je l'ai achetée, et le vendeur a appelé le distributeur Korg en Suisse qui lui a expliqué que la pédale EC5 était une option pour la série PA à partir du PA80 seulement. J'étais fâchée parce qu'on parlait de cette pédale aussi dans mon mode d'emploi, sans préciser qu' il fallait au minimum disposer du PA80 pour pouvoir l' utiliser. Finalement je l'ai gardée pour mon PA1X....
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #6
            Merci Edith j’espère que j’aurai l’occasion de possédé le pa1x un jour moi aussi !! :p
            Pa 800 , Boss dr 700

            Commentaire


            • #7
              Bonjour tout le monde
              J’ai trouvé la solution pour sauvegarder des données sur les pads !!
              Allez dans MENU puis page+ jusqu'a pag23
              Sélectionnez PAD 1 et mettrez le réglage souhaité dans mon cas drums mute
              Puis appuyez sur global puis write glob
              Et voila si non si ça marche pas (comme moi) faut suivre c’est étapes
              1- appuyez sur DISK
              2- allez sur MENU et après vous sélectionnez ERASE
              3- appuyez sur F1 2 ou 3fois jusque ou vous trouvez SSD
              4- allez sur PROGRAME (toujours sur le même écran) après OPEN.
              5- très important : si vous trouverez plus que 3 USER la il y’a un problème.
              6- il faut effacer tous les autre USER sauf les 3 qu’il ne faut pas toucher c'est les 2 premier USER1 ET 2 et le dernier USERDK
              USER1.PCG
              USER2.PCG
              ET USERDK.PCG
              Voila puis vous faite vos réglages et global puis write et tout vos réglages resteront dans vos pads même âpres le mise hors tension de votre clavier

              Bonne journée tous le monde
              Pa 800 , Boss dr 700

              Commentaire

              Chargement...
              X