Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banques de sons pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • banques de sons pour M3

    Hello, voilà je sais qu'il existe des ventes en ligne de Patch, combi, et nombreuses banques de sons lisible par mon M3.
    J'ai visité pas mal de site de soundfont 2.0, et je suis un peu déçu, car aucun sons n'est vraiment bien concu, sauf quelques exceptions, lisiblent par mon Logic Pro, mais completement transformé quand je passe sur le M3.
    Alors je sais qu'il existe des sons en vente, et je voudrai savoir quels sont les sites ou je peux trouver ça.
    Voilà merci !!!!
    @++++

  • #2
    perso, je connais pas les meilleurs sites gratos pour les banques de sons (même si il existe de superbes soundfonts "préoptimisés" mais rares il est vrai)

    le mieux c'est d'acheter des CD audio à sampler (ou équivalent en format pré-édité - style .gig, .nki ou AKAI...) et de les retranscrire dans ta bécane (moyennant quelques heures de boulot, et pour certains formats, des logiciels appropriés pour l'export et l'édition des samples)

    la retranscription de banques généralement dédiées aux ordis est un véritable "art" quand il s'agit de les adapter sur du hardware, et cela demande quelques essais et de la persévérance pour en tirer quelque chose de convaincant

    le meilleurs site de banque de sons que je connaisse c'est : https://www.bestservice.de/index.asp...a82p245p189p36
    qui est super sympa, et pour l'achat, tu vois avec manu (je pense qu'il doit avoir ce genre de produits en catalogue )

    j'utilise encore des vieilles banques de samples (basse-batterie) qui sonnent d'enfer malgré les centaines de Mo de samples dispo de nos jours...

    après, si se sont juste des "sons-programmations sur le M3 sans forcément faire appel à des samples extérieurs" que tu recherches, il faut lire le manuel et s'initier à la synthèse soustractive et mettre les mains dans le "cambouis", ou attendre que les autres le fasse pour toi...(perso je choisis la première solution qui évidemment est plus singulière et personnelle, mais je ne crache pas sur l'inventivité des autres...bien au contraire)

    :D bon courage et j'espère t'avoir un peu aidé
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Il y a ça chez kidnepro

      New sounds for the Korg M3 and M3m sampler/workstation is now available. Patch King M3 sounds are your best upgrade value. Available in Korg PCG format. Download via our free e-mail delivery and get your new M3 Patches today!


      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Hello, pour ce qui est de la création personnelle, j'ai déjà pas mal de patchs que j'ai fait à partir de samples de logic pro, ou d'autres banques, et pour les sons utilisant les samples de la rom de base aussi, non effectivement je cherchais des banques toutes pretes, avec pas mal de sons qui serait à vendre.
        Merci pour vos adresses
        @+=+++

        Commentaire


        • #5
          j'ai écouté la demo de la banque kidnepro et ce n'est pas emballant...et en plus il y a des samples

          c'est bizarre qu'il n'existe aucune banque de combi utilisant les prog d'origine (comme sur le red karma)
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #6
            Hello, pour ma part je suis interressé par ce type de banques : http://kidnepro.com/KN/SampleCity/SampleCity.html
            qui ne sont pas des programmes pour le M3 comme proto rock, mais des samples en Wav ou Aiff qu'il faut juste mapper. Quelqu'un connait-il ça ??

            @++
            Dernière modification par Invité, 13 juin 2008, 21h45.

            Commentaire

            Chargement...
            X