Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rip Oasys?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #17
      Oasys 2

      sur l'oasys 2 on aura
      écran toujours en 10pouces mais en 1024*800
      32 pistes midis ainsi k'audio
      possibilité de lire ses sample directement sur le disk en streaming dur comme le fait halion ou kontact
      égaliseur 4bandes paramétrique sur chak piste ainsi k'un compresseur gate
      des faders tactiles motorisés longue course
      2 sorties dvi afin de rajouter 2 ecrans suplementaires
      un poids plus leger que son predesesseur
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #18
        restez calme les amis, c'est de la musique, rien que de la musique

        alexandrepel ..... tu sors
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          ... un NanOASYS ??? :dents

          Purée..., encore un truc qui se prépare et qui va nous faire baver; j'en ai déjà des sueurs !! :?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par twinton Voir le message
            ... un NanOASYS ??? :dents

            Purée..., encore un truc qui se prépare et qui va nous faire baver; j'en ai déjà des sueurs !! :?
            A y est tu penses deja à revendre ton Fantom G ? Voyons !!

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Teuf Voir le message
              A y est tu penses deja à revendre ton Fantom G ? Voyons !!

              Teuf
              Mheu non voyons, je le garde mon Fantom G; il me convient très bien ! Mais pourquoi pas un 2ème clavier (ou sa version rack) ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #22
                Keep quiet les gars !!!!! quand on parle de l'Oasys, c'est tout de suite dans l'excès !!!! lol lol lol.
                Bon je n'ai qu'une chose à dire.... soyez rassurés. je peux pas vous en dire plus. OK ???? mais ne recyclez pas votre Big O .....

                en plus pour concurrencer Apple, Korg lance son téléphone portable.
                Le BIG O Phone !!!!!
                Bon Ok manu, je sors aussi !!!!!!
                :dents:dents:dents:dents:dents
                Laurent,

                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Teuf Voir le message
                  ...en nombre de fonctions tu voulais dire, je suppose ?Teuf
                  arrête teuf même le boss il dit que l'OASYS est inégalé..
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  L'oasys reste inégalé à ce jour et c'est tant mieux.
                  .par contre, que ce soit tant mieux, je ne suis pas sûr non plus..
                  c'est pas bon d'avoir le monopole constamment..!
                  la concurence va réagir..!:8)

                  Envoyé par heid' Voir le message
                  Bah, s'il faut arrêter de parler de matos sur AK, qu'est ce qui reste ?
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par guerinlaur Voir le message
                    Le BIG O Phone !!!!!:dents:dents:dents
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas encore le moment de passer au Big'deal
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #26
                        Oh p..ain ils ont intégré un téléphone cellulaire dans le Big O!!!! :dents

                        Ben oui ca peut être pratique en concert. Comme ca le chanteur appelle le clavieriste : " Allo, tu peux me donner un fa s'il te plait?" :lol
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          de mon côté j'ai autant confiance en korg que ****' en kurzweil..... donc je m'inquiete pas:D

                          Commentaire


                          • #28
                            De toute façon, chaque machine est vouée a être remplacée par une autre, c'est la dure loi de l'evolution.....
                            Certaines restent au catalogue plus longtemps que d'autres, certaines déchainent encore les passions, même quand le moule est cassé mais au final la roue tourne....

                            Le tout est de faire le parallèle entre ce dont on a vraiment besoin, et ce que le commerce en général veut nous faire avaler....
                            C'est vrai qu'il n'est pas facile de resister a acheter une machine fraiche.

                            Pour revenir a l'Oasys, que ceux qui ont exploité leur machine a 100% lève le doigt....

                            Commentaire


                            • #29
                              N'ayant pas le devoir de réserve qu'a Manu, je peux tout vous dévoiler sur le successeur de l'Oasys.























                              C'est juste que je n'ai pas envie... :dents
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par barb Voir le message
                                .........
                                Pour revenir a l'Oasys, que ceux qui ont exploité leur machine a 100% lève le doigt....
                                Bien résumé ****', utilisons déjà ce qui est dispo !!!!!!!!!!!
                                Sans être un modèle sur cette machine, le potentiel est vraiment ENORME........ mais faut y prendre le temps.
                                ****', une question........ à combien penses-tu avoir utilisé la série K2XXXX ?
                                OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                                Mac Mini 2011 Server
                                Logic Pro 9 (App Store !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X