Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rip Oasys?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rip Oasys?

    Je viens d'apprendre que KORG à stoppé la production d'OASYS, d'après ***** [merci de respecter la charte]. Ils n'en vendaient pas assez! Ceci dit, il m'a confirmé la poursuite des mises à jour! Donc je suis content de mettre bougé le cul, et chers oasysiens nous avons une future pièce de collection!

    :shocked
    Pada-one
    www.myspace.com/studioAAA
    Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

  • #2
    Envoyé par jpicture Voir le message
    Je viens d'apprendre que KORG à stoppé la production d'OASYS, d'après ***** [merci de respecter la charte]. Ils n'en vendaient pas assez! Ceci dit, il m'a confirmé la poursuite des mises à jour! Donc je suis content de mettre bougé le cul, et chers oasysiens nous avons une future pièce de collection!

    :shocked
    merci de respecter la charte ....

    pour te répondre, la raison évoqué est fausse, totalement fausse .... pour le reste, je ne peux rien dire pour le moment.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      nan..! arrête..!

      attendons les infos officielles, comme d'hab..
      (edit = oups, en même temps que Manu )

      mais moi je n'y crois pas trop..

      c'est le vaisseau amiral, comme tout le monde a pu le dire..
      il surpasse tous les autres, et de loin..
      donc il a encore de beaux jours devant lui..
      et pour ma part je vois bien un successeur encore plus performant et un peu poins cher ... M.KORG..:dents
      et s'il s'appellera autrement que OASYS 2, on pourra effectivement dire que l'OASYS s'arrête.. dans sa version actuelle..
      Laurent pourra peut être nous en dire plus
      (edit = merci Manu pour la réponse rapide)
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Il me semblait avoir lu au début que KORG allait le sortir en quantité limité, mais vu que les ventes étaient supérieures à celle que KORG espérait ils ont continués.
        http://www.luxaeternaband.com/

        Matos : Kurzweil PC3K8

        Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

        Commentaire


        • #5
          Ben moi j'en ai un TOC!!!

          Attendons les news et vous savez que celles qui seront diffusées su AK seront de source sure donc patience
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            merci de respecter la charte ....

            pour te répondre, la raison évoqué est fausse, totalement fausse .... pour le reste, je ne peux rien dire pour le moment.
            Bon ben t'en a deja trop dit :dents
            Envoyé par Christian
            il surpasse tous les autres, et de loin..
            ...en nombre de fonctions tu voulais dire, je suppose ?

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jo. Voir le message
              Attendons les news et vous savez que celles qui seront diffusées su AK seront de source sure donc patience
              Voilà, tout est résumé ! il n'y a pas une news officielle dont vous ne prendrez pas connaissance dans les premiers .... et au moins, c'est du VRAI !

              L'oasys reste inégalé à ce jour et c'est tant mieux.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                désolé pour la charte j'ai pas fais attention
                En tout cas ça serai idiot d'arrêter... Moi j'en suis mille fois content!!!
                Pada-one
                www.myspace.com/studioAAA
                Apple, korg oasys 88, TC-electronics, neumann, apogee, digidesign, audient, lexicon, akg, akay, schoeps, studer, tube-tech, daking, ensoniq, marantz, drawmer, DBX, Manley ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jpicture Voir le message
                  désolé pour la charte j'ai pas fais attention
                  En tout cas ça serai idiot d'arrêter... Moi j'en suis mille fois content!!!
                  cette superbe machine sera bien arrêté un jour pour évoluer ....
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    cette superbe machine sera bien arrêté un jour pour évoluer ....
                    J'comprends pas manu ... Si l'oasys est arrêté, c'est qu'il n'évolue plus, pas vrai ? Par exemple, le DX7, il est arrêté, et donc, il n'évolue plus .... Ou alors c'est pas un arrêt, mais une suspension .....
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé encore une fois, mais vous saurez tout dans les détails le moment venu ....
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        (...)L'oasys reste inégalé à ce jour et c'est tant mieux.
                        Pourquoi tant mieux ?
                        J'aimerai autant qu'il y ai de la concurrence sur ce segment, ce pourrait etre interressant.

                        En tout cas avec les derniers progres de KORG, notement au niveau de la qualité du toucher de leurs claviers (arrangeurs, M3) et le soin apporté aux sons acoustiques, je reste tres confiant quant au potentiel de son remplaçant...si c'est bien ce qu'il se dessine

                        Teuf
                        Dernière modification par Teuf, 12 juin 2008, 15h20.
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais arrêtez donc... Manu en a déja trop dit... J'en ressort que certes la production de l'Oasys va peut-être s'arrêter (Manu n'a pas contredit) mais ça sent comme une évolution dans l'air: un successeur? un variant? en tout cas, quoi que ce soit, une amélioration... De plus Laurent nous a aussi averti que du gros aller arriver...
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cariboune Voir le message
                            Mais arrêtez donc... Manu en a déja trop dit... J'en ressort que certes la production de l'Oasys va peut-être s'arrêter (Manu n'a pas contredit) mais ça sent comme une évolution dans l'air: un successeur? un variant? en tout cas, quoi que ce soit, une amélioration... De plus Laurent nous a aussi averti que du gros aller arriver...
                            Bah, s'il faut arrêter de parler de matos sur AK, qu'est ce qui reste ?
                            Par ailleurs, je ne cherche pas à forcer un secret (perso, j'ai pas d'Oasys, ni l'intention d'en acheter un), mais à mieux comprendre ce qui se disait plus haut, c'est prohibé ?
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par heid' Voir le message
                              Bah, s'il faut arrêter de parler de matos sur AK, qu'est ce qui reste ?(...)
                              Eh oh ! faut pas exagerer non plus, les eloges ne sont pas prohibées !! :dents

                              Un exemple, tu aurais pu dire :
                              "hein quoi ? comment est possible ? ils veulent faire encore mieux que l'OASYS ??? nannnnn !!
                              :bahhhh"

                              Teuf
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X