Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copier Sons Program Sur Carte Cf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Copier Sons Program Sur Carte Cf

    Bonjour a tous,
    Je viens d'acheter le triton extreme en complement de mon tyros1 et j'ai un petit probleme (n'étant plus très jeune j'ai des difficultés pour comprendre le système Korg) je voudrais après sélection copier certains sons qui m'interessent de PROGRAM vers ma carte CF, afin d'avoir une liste toute prête les uns à la suite des autres pour changement rapide.
    Après lecture et relecture du manuel je pige toujours pas!
    merci pour votre aide.
    Musicalement
    Alain

  • #2
    SAlut,

    D'Après ce que je comprends, tu veux juste modifier l'ordre de tes programmes pour les jouer dans l'ordre que tu veux. Cependant, je pense que tu t'y prends de la mauviase manière. Je ne vois pas l'intéret de copier un seul prog sur CF je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs.

    Pourquoi n'utilises tu pas la banque E qui est vide et qui sert justement comme banque user??? Tu n'as plus qu'à sélectionner les prog qui t'intéressent puis bêtement les recopier dans la banque E. Ils s'enchaineront donc tous. Tu as aussi la possibilité de faire cela en mode séquenceur. Fais une recheche sur le forum, on en a parlé déjà plusieurs fois
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup cariboune en effet je m'y prends très mal effectivement je vais faire comme tu m'indiques.
      Encore une fois merci car je galère un peu.
      Alain

      Commentaire


      • #4
        Pour la réorganisation tu as le logiciel Tritools + son patch pour Triton Extreme, faut que je retrouve le lien à moins que Bouboune l'ai toujours

        Edit: je l'ai toujours tiens
        Fichiers attachés
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jo. Voir le message
          Pour la réorganisation tu as le logiciel Tritools + son patch pour Triton Extreme, faut que je retrouve le lien à moins que Bouboune l'ai toujours
          Nan jai jamais réussi a utiliser Tritools.. mais plus besoin maintenant avec TritonEditPro
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup JO, je vais essayer le logiciel.
            Alain

            Commentaire


            • #7
              De rien, pour info, vu que tu es nouveau, c'est un gratuiciel créé par Yann, ancien modérateur Audiokeys mais qui n'est plus mis à jour.
              Si tu as un problème avec, demande moi, je l'ai toujours pour osculter mes banques TE que j'ai gardé
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire

              Chargement...
              X