Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 Amp EG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 Amp EG

    Bonjour,

    Sur un combi a t-on la possiblité de déterminer l'enveloppe des amp pour chaque piste ????
    Je sèche, je n'ai rien trouvé !!!
    Comme exemple je voudrais avoir une attaque moins longue sur le combi I-C059 Endless Strings.
    Si un Oasyste :dents ou un M3iste a la réponse, merci d'avance :content
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    j'ai bien peur que tu doives te tapper ça à faire dans chaque prog de la combi

    Sinon les tritonniens aussi ils peuvent faire ça 8)
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Oups :dentsc'est vrai j'avais oublié les tritonistes (désolé). Bon ben je crois que je vais devoir copier ce combi et me le personnaliser. Merci.:?
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        Eureka

        Ca y est j'ai trouvé:D. Ce n'est pas la peine d'aller modifier les attaques pour chaque programme d'un combi. Il suffit sous le mode combi de switcher sur "TONE ADJUST" d'assigner un "slider" sur "F/A EG Attack Time" et selon son choix ajuster ce slider sur la valeur désirée et cela pour chaque prog.:8) Cela évite de modifier le ou les progs d'origine.
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #5
          Sympa ton avatar gil :dents
          Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai jamais vu Mr Bean dans cette tenue

            Commentaire


            • #7
              C'est mon père !!!:dents
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire

              Chargement...
              X