Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3 et clic batteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3 et clic batteur

    Bonjour à tous ,

    J'aimerais savoir comment envoyer le "clic" du M3 à mon batteur en mode prog ou combi.

    Merci

  • #2
    T'es obligé d'utiliser les modes combi/prog? tu pourrais pas plutôt faire copy from combi ou copy from prog en mode sequenceur?
    Je ne crois pas que tu puisses lui envoyer un clic dans les 2 premiers modes par contre en seq, tu vas dans preference, tu assignes le clic à une autre sortie et tu envoie ça dans un ampli casque (mon batteur a et le clic de l'oasys que j'ai reprogrammé car le plic ploc ploc ploc commençait à lui tapper sur les nerfs et on lui envoie aussi un retour de percus en passant par notre table de mixage)
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      ou sinon passer par le mode drum track tu programme ton ou tes clicks et tu l'envoies a une sortie separée en mode program ou combi
      a ce moment la tu pourras mettre le son que tu veux avec meme de l'effet
      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé la première solution qui semble fonctionner par contre le niveau de sortie est assez faible je pense donc rentrer le signal sur la table de mixage et renvoyer au batteur un signal amplifié.

        Par contre via drumtrack je ne comprend pas bien la manip

        Merci pour vos conseils éclairés

        Commentaire


        • #5
          oui il faut amplifier le signal avant de l'envoyer au casque

          Pour la drumtrack, je sais pas
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            il faut que tu construises une piste de click (genre rim-shot) sur une seule mesure en mode sequencer et ensuite l'exporter dans un pattern (user) que tu pourras utiliser dans un programme ou une combi en tant que drum track.

            la manip' n'est pas si évidente à faire, mais en suivant les instructions du mode d'emploi on y arrive...
            YAMAHA W5
            TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
            M3-73 (RADIAS / 320Mo)
            DOEPFER LMK2+

            AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
            BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X