Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loop triton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loop triton

    Salut à tous,
    j'avais délaissé un peu mon triton mais là j'ai décidé de m'y remettre.
    Voila mon problème:
    en mode séquenceur, quand je fait des loops sur certaines pistes (notamment de batterie), tout s'arrête au bout de 64 mesures .
    Comment rallonger cette durée ou même faire une répétition à l'infini ??

    Merci
    Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

  • #2
    Soit ton séquenceur est réglé sur 64 mesures, soit tu as d'autres morceaux dessus et tu atteints la limite du nombre de notes ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Et comment je change le nombre de mesures ??
      J'ai la config d'origine.
      Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

      Commentaire


      • #4
        menu "set song lenght"
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup.
          Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

          Commentaire


          • #6
            La longeur d'une song par défaut est 64 mesures Si tu fais un enregistrement d'une piste, la longeur de ta song va automatiquement se modifier tant que tu n'arrêtes pas l'enregistrement mais si tu colles des patterns directement dans une song, tu dois d'abord définir la longeur de ta song
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cariboune Voir le message
              La longeur d'une song par défaut est 64 mesures Si tu fais un enregistrement d'une piste, la longeur de ta song va automatiquement se modifier tant que tu n'arrêtes pas l'enregistrement mais si tu colles des patterns directement dans une song, tu dois d'abord définir la longeur de ta song
              Ha, il me semblait qu'en "put pattern to track" ça rallongeait automatiquement le morceau sinon la manip exacte d'alchemist c'est:

              "dans séquenceur" => "menu" => "track edit" => "onglet en haut à droite" => "Set song length" et tu définies le nombre de mesures souhaitées
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Effectivement ça marche.
                Merci.
                Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je me colle à la suite de ce sujet, puisque ma question concerne les loop sur le triton.
                  Y a-t-il un moyen de looper un truc que l'on joue en temps réel? (ou faut-il vraiment acheter une pédale de loop à 500 € :-/ ) ?

                  Merci d'avance
                  Bon ben... NORD STAGE 2 !
                  ___________________________________________
                  Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a un effet "sample and hold" qui enregistre jusque 1-2 secondes
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le "sequence delay"? J'avais vu ça. Mais bon, 1-2 secondes... :D Rien d'autre?
                      Bon ben... NORD STAGE 2 !
                      ___________________________________________
                      Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                      Commentaire


                      • #12
                        acheter une pédale loop :dents
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Rhaaaaaa.

                          C'est quand-même tragique qu'on puisse pas faire ça sur cette machine !!!
                          Vous vous faites comment en live quand vous avez besoin de vous looper (et précisément de pas vous louper)? Pédale? Ordi?
                          Bon ben... NORD STAGE 2 !
                          ___________________________________________
                          Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                          Commentaire


                          • #14
                            Je fais jouer le séquenceur (de toutes façons, je suis guitariste )
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X