Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la joie de retrouver le m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la joie de retrouver le m3

    chtit message pour vous faire partager la joie que j ai de retrouver un m3.
    j ai changé le73 notes pour un 88.
    ffffffffffffffffffff c' est vraiment énorme!
    je trouve les sons encore plus beaux qu' avant et c ' est comme s' il y avait des notes en plus,
    A mais c est le cas!:dents
    JE ME REGALE!!!! REGALEZ VOUS BIEN AVEC VOTRE MATOS QUEL QU IL SOIT:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    ça fait plaisir ce type de message

    le mien est en sursis...
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      j ai pa eu de synthés pendant 2semaines , ça ne m' a pas manqué!...
      mais depuis hier, que j ai reçu le m3 88 notes......c' est le paradis sur terre..
      les retrouvailles sont
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Super Fix ! Très content pour toi ! :D Eclate toi bien !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE][je trouve les sons encore plus beaux qu' avant /QUOTE]
          Est-ce que le son est mieux sur un 88 notes que sur les claviers inférieurs ?

          Commentaire


          • #6
            super!! Eclate toi bien avec ce 88 notes .!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fix77 Voir le message
              j ai pa eu de synthés pendant 2semaines , ça ne m' a pas manqué!...
              mais depuis hier, que j ai reçu le m3 88 notes......c' est le paradis sur terre..
              les retrouvailles sont
              Je comprends ta joie. Le mien a été bloqué par le SAV pendant 3 semaines pour un pb mémoire:?. Et c'est un véritable plaisir de retrouver cette fantastique machine. Maintenant il est vrai que cela m'a permis de plonger dans la doc et de comprendre mieux certaines choses.
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                Bonnes retrouvailles fix77

                Aaah modèle 73 ou 88....voilà une question qui m'a turlupiné pendant bien longtemps avant de faire mon choix ^^
                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                Moniteurs : Focal Alpha 50
                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                OS : Windows 10
                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                DAW : Cubase PRO 10
                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                https://soundcloud.com/mithnaur/

                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                Commentaire


                • #9
                  hihi merci tout le monde.
                  en fait je préfère le 88 notes parce qu en 73 notes je sentais pas les touches pour jouer amélie poulain:dents:D
                  et j ai commencé par le piano étant gamin.
                  Pour le son je le trouve " plus complet".... techniquement je ne saurais l' expliquer mais il doit y avoir une explication.
                  :band bonne zique!
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X