Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preload 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preload 88

    Hello, je possède le M3-88, et je viens d'acheter le juste le Clavier 61 (pratique pour le transport). Etant donné que j'utilise le Preload 88, je me demande si je dois le garder vue que j'utilise le 61 (sachant qu'il est possible que je l'utilise avec un maitre 88). Ou bien doit-je remettre le preload normal, fourni avec la Version 1 2.0

    Par la même occasion, comment installe t-on le nouveau system de l'EXb Radias V2.0, de la même façon que celui du M3 ???

    @+++

  • #2
    Il y a des sons différents entre M3 ? C'est bizarre, ce truc...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      non, je crois que ce sont des programmations différentes (décalages d'octaves de certains sons) en rapport aux tessitures des différents modèles (61-73-88)

      PS : si KORG avait sorti un modèle 76 notes au lieu de 73, le problème ne se serait pas posé

      quant à l'installation de exb radias 2.0 c'est la même manip' que pour le M3
      YAMAHA W5
      TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
      M3-73 (RADIAS / 320Mo)
      DOEPFER LMK2+

      AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
      BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
      ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hammonb3 Voir le message
        Hello, je possède le M3-88, et je viens d'acheter le juste le Clavier 61 (pratique pour le transport). (...)
        Sympa comme configuration nomade
        C'est simple à transposer d'un clavier à l'autre ?

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          c' est quoi le preload? j en ai pas moi de preload.
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Ben en fait sur le site Korg, tu as des MàJ, avec dans chacune les preloads, et au meme endroit tu trouve les PRELOAD88, qui sont comme l'a dit R12 des programmation faite pour une utilisation optimale du clavier 88. En fait j'ai jamais vu la différence et c'est pour cela que je me pose cette question. Tu trouve également un préload qui réorganise tout les Programs par Catégory, sans passer par le mode Catégory.

            Et pour le changement de clavier, oui c'est assez facile, quelque vis, 5 pour le 88 et 2 pour le 61.

            @+++

            Commentaire


            • #7
              Il me tarde que Korg me permette de faire l'inverse et de pouvoir acheter un clavier 88 nu...
              ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

              Commentaire

              Chargement...
              X