Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquenceur Korg Karma red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquenceur Korg Karma red

    bonsoir à tous,

    j'ai un soucis,
    comment enregistrer chaque piste séparément svp ?

    Par exemple, sur la Track 01, je met un son drum.
    lorsque je choisi pour la Track 03, un son de string par exemple,
    il me joue le son string, ainsi que la drum.... ?

    je n'arrive pas à résoudre cette énigme pourtant, j'en suis sûr, c'est tout bête... Merci !!!
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    as tu regardé les canaux midi
    est-ce que le drum ne serait pas sur Gch par hazard ?
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      merci laurent,

      non je crois pas il sont tous sur BTH

      chaque track à son canal respectif track 1 canal 1, 2 canal 2, etc....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        ton sequenceur semble considerer l'ensemble des piste comme une combi,
        chaque track à son canal respectif track 1 canal 1, 2 canal 2, etc....
        T'es sure ou bien c'est une supposition ?

        Teuf
        Dernière modification par Teuf, 02 juillet 2008, 23h24.
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          Je recopie ma réponse faite dans l'autre post :

          Si pour les canaux midi de chaque piste c'est OK (ils doivent être différents, ça je pense que ça doit être bon), vérifie que tu es bien positionné sur le Track02 (pour reprendre l'exemple de ton autre post) quand tu souhaites jouer cette piste uniquement. (cf. copie d'écran qui montre le positionnement sur le Track01)
          Normalement, ça devrait le faire... tiens nous au jus
          Fichiers attachés
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Teuf, oui je suis sûr
            pour être sûr je pars d'une song à zéro, avec les paramètres d'origine de la song vide, et ensuite, je prend des sons au hasard pour faire des essais.



            Méliès, ok et merci, je regarde ça ce soir, bien que j'ai déjà essayé,
            j'étais sur la track03 et il me joue la 03 et la 01 en même temps.
            pareil si je joue la track02, il me joue la track 01. j'ai pourtant la même chose que ta copie d'écran, hormis les INT, moi j'ai BHT jà la place par défaut.... je vais essayer avec INT pour voir on ne sait jamais mais je comprend pas pourquoi il faut faire tout un tas de réglage pour que ça fonctionne (ça voudra dire qu'à chaque fois que je vais faire une song, il va falloir régler mes paramètres par défaut.... ?). Je suis très surpris en fait.
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              J'ai répondu dans l'autre sujet, n'ayant pas vu cette question avant l'autre.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                J'ai répondu dans l'autre sujet, n'ayant pas vu cette question avant l'autre.
                Pareil que Francois.

                Je répète : règle ton Karma en mode LOCAL OFF
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par karmawill Voir le message
                  je vais essayer avec INT pour voir on ne sait jamais mais je comprend pas pourquoi il faut faire tout un tas de réglage pour que ça fonctionne (ça voudra dire qu'à chaque fois que je vais faire une song, il va falloir régler mes paramètres par défaut.... ?). Je suis très surpris en fait.
                  Oui il va falloir que tu règles à chaque fois!!!! Un synthé actuel est une machine complexe et tout le monde ne l'utilise pas de la même manière. Il est donc impossible d'avoir une config "par défaut" qui convienne à tout le monde. Il y a cependant certains réglages qui peuvent être mémorisés.. comme le réglage local off car tu peux sauvegarder en interne tes réglages du menu global. Sinon, sur le triton, il y a la possibilité de sauvegarder ce qu'ils appellent des "template song". Je ne l'ai jamais utilisé mais je pense que ça pourrait faire ton affaire. Tu fais réglages de song, tu sauvegarde en template song et à chaque nouvelle compo, tu commences par charger ton template song avec tous tes réglages perso. Après tu enregistres ce que tu as fait dans une song classique
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mieux que Cariboune !
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      sinon il ya la méthode brutale : tu mute la piste 1 et tu joues sur les 15 autres
                      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vas rire Laurent, mais j'ai essayé et ça fonctionne...

                        Plus sérieusement, Cariboune, en mode Local off, je n'entend plus le karma en fait finalement....

                        Par contre ça refonctionne... honte à moi.... En fait, j'avais téléchargé des sons pour triton, et ça a du me foutre la m....
                        Du coup, en rentrant ce soir, je me suis rechargé les sons d'origine du karma, et ça a fonctionné nickel.... :dents

                        ce qui me rassure c'est que je ne suis pas totalement débile.... ceci dit, j'ai quand même dû passer à côté de quelque chose....

                        En tous cas, je vais ENFIN pouvoir utiliser mon karma en mode séquenceur, ça m'enchante !!!

                        Merci encore à vous pour votre aide précieuse !
                        will
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est cool que tu puisses utiliser le séquenceur du Karma donc du coup tu le gardes ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            C'est cool que tu puisses utiliser le séquenceur du Karma donc du coup tu le gardes ?
                            ça dépend si une occaz se présente.... je laisse mon annonce on ne sait jamais. mais oui, c'est vraiment cool que ça fonctionne !

                            le but dans ma vie maintenant sera l'acquisition d'un motif xs...
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              ça dépend si une occaz se présente.... je laisse mon annonce on ne sait jamais. mais oui, c'est vraiment cool que ça fonctionne !

                              le but dans ma vie maintenant sera l'acquisition d'un motif xs...
                              Et le M3 tu y as pensé ? ça te permettrait d'utiliser toujours la technologie Karma

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X