Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG OASYS sounds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG OASYS sounds

    Salut a tout les Akiens et Akiennes ainsi ka tout les moderateurs ! et sans oublié le Boss Manu que je salut au passage et ke j'irai rendre visite pendant mes vacances a St CYR debut aout

    je post ce message pour demander a tout Akiens en possesion d'un KORG OASYS s'il avait des sons a partager ou echanger car je suis depuis peu proprietaire d'un KORG OASYS 76 malheureusement pas acheté chez Manu car Oasys 76 occas (8 mois) c de la balle j'avoue que je rame encor je decouvre car jai encor mon korg triton C que je vais me separer mais avant il faut je refasse tout mes patchs combis une bonne soixantaine ainsi q'une centaine de sounds programme perso que j'utilise avec mon band en live
    je trouve cela desolant de la part de Korg ke le transferts des sounds et combis ne sont plus compatible car la synthese HD-1 a la base est la meme mais apparament d'une d'autre generation car on retrouve bien les meme PCM HD-1 dans l'oasys ke sur triton C sauf sous un autre nom comme ravallian pad sur trtion et debussy pad sur Oasys etc

    je vous joints le lien du site avec ki je ZIG
    www.mangold.com.fr @+ et bonne ZIG a tous

  • #2
    Salut incognitou,

    Je ne peux pas t'aider pour ce qui est du Korg Oasys, vu que je ne l'ai pas,
    mais je voulais juste faire un petit clin d'oeil à ton groupe. J'ai fouiné sur le lien que tu as fourni...et bien chapeau....c'est très chouette ce que vous faites, j'aime beaucoup. Je suis sûre que vous devez avoir beaucoup de succès...
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par incognitou Voir le message
      je trouve cela desolant de la part de Korg ke le transferts des sounds et combis ne sont plus compatible car la synthese HD-1 a la base est la meme mais apparament d'une d'autre generation car on retrouve bien les meme PCM HD-1 dans l'oasys ke sur triton C sauf sous un autre nom comme ravallian pad sur trtion et debussy pad sur Oasys etc
      Je te trouve un peu dur qvec Korg. Tu as entre les mains une superbe machine aux possibilité décuplées par rapport à ton Triton classique mais tu voudrais que cette nouvelle machine fonctionne comme ton ancienne. Y'a pas un truc bizarre???

      DEmandes à Jo qui lui a migré du Triton extreme à l'Oasys. Ca ne se fait pas tout seul on est bien d'accord mais maintenant tu as un OASYS... c'est pas rien quand même.
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        En fait moi je comprends bien que Korg n'ai pas pas refait les sons du Triton dans l'Oasys vu que je les ai reprogrammé (du moins ceux que j''utilisais avec mon groupe). Ben on exploite quoi... 25% des capacités de la synthèse de l'Oasys?
        Là je comprends qu'ils n'aient pas mis ces vieux sons d'origine dans l'Oasys pour repartir sur des sons plus neufs et de meilleure qualité.
        Par contre c'est vrai qu'un CD de fichiers PCG de la série Triton n'aurait pas été de trop dans le package de l'Oasys mais bon
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Je viens d'aller sur le site de ton groupe, c'est sympa j'adore ce genre de Zic.
          Quelle chance tu as d'avoir un Oasis, mon reve avec plein d'autre aussi, mais manque de tune et manque de place.

          A+
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire


          • #6
            je ne demande pas ke l'oasys soit identique que triton C ce que je pe tres bien comprendre car il y a comme meme 10 ans d'ecart mais a la base les la synthese HD-1 est la meme et de surcroit l'oasys contient la base de donnees du triton avec bien sur beaucoup + de pcm digne a l'oasys voili voilou moi ce qui m'embete c de reprendre tout les sounds un a un et relever tout les parametres pour ensuite les retranscrire de nouveau sur l'Oasys ke de temps perdu !!!!!

            Commentaire


            • #7
              SMS...

              Dommage que tu m'aies fichu en rote, sinon j'aurais écrit rien que pour toi un convertisseur Triton -> OASYS (à condition bien sûr qu'on m'offre un OASYS full options :dents)
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                ce serait sympa un convertisseur !!!

                salut,

                Alors çà ce serait sympa de faire un convertisseur Triton --> Oasys
                car je suis dans le même cas.
                Car n'étant pas un trés grand programmeur (et cela prendrais beaucoup trop de temps) de pcg, j'aurais aussi des sons triton que je voudrais retrouver sur mon oasys.

                Et je pense qu'il y a pas mal de monde dans ce cas.
                OASYS 76 (N° de série: 000960) et JV-1080

                Commentaire


                • #9
                  Si vous réunissez les fonds pour me permettre de prendre un congé sans solde pour développer cela (tarif programmeur expert + m'offrir un OASYS, ça va casquer ferme !), alors je veux bien le prendre en charge :dents
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    et juste un petit programme qui permet de sortir en fichier excel par exemple tout ce qui renseigne un PCG triton (nom du PCM, valeurs filtres, enveloppes, EG Amp, etc...) ça serait galère à faire? parceque ça déja ça aiderait pour refaire les programmes dans l'Oasys
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, ce serait déjà plus facile, mais demande d'encoder tous les paramètres...
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un oasis pour alchemist

                        Allez moi j'offre un oasis à alchemist.
                        OASYS 76 (N° de série: 000960) et JV-1080

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Je te tiens au jus pour la suite...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Merci Je te tiens au jus (..)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X