Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 korgM3 acheté 1 EXB radias offerte !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 korgM3 acheté 1 EXB radias offerte !!!

    Cette offre est valable aux states uniquement.

    Est-ce un prélude a de futurs nouveautés :dents:dents:dents:dents:dents:dents:dents:dents:d ents

    :je sors
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

  • #2
    Cette offre m'intéresserait, des infos Manu pour une telle offre chez Sun ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il y a eu la même offre sur le Triton Extreme à l'époque

      une EXB-MOSS offerte pour l'achat d'un TE, mais Gaffarel, importateur EXCLUSIF ne veut pas faire bénéficier les français de telles offres !

      Commentaire


      • #4
        Le problème est un problème d'échelle et d'économie de marché. Aux US, ils vont vendre un bon paquet d'instruments chaque fois qu'ils organisent une promo. Combien de m3 vont être vendus en France pour récupérer la gratuité de la EXB ? Ce type de décision doit être un prix fixé par Korg Europe et non simplement par Algam.
        Dernière modification par Francois, 12 juillet 2008, 21h58.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Linner Voir le message
          Salut,

          Il y a eu la même offre sur le Triton Extreme à l'époque

          une EXB-MOSS offerte pour l'achat d'un TE, mais Gaffarel, importateur EXCLUSIF ne veut pas faire bénéficier les français de telles offres !

          Je trouve ça un peu fort de ta part d'accuser Gaffarel de cette manière. On a l'impression qu'ils sont en mesure de faire cette offre mais qu'ils ne veulent pas!!!!

          Je pense que tu es totalement à côté de la plaque. Les promos Korg sont gérées différemment d'un côté et de l'autre de l'atlantique. Autre exemple. Prends Dell. Les promos et même les modèles proposés sont différents en France et en Amérique du Nord. Est-ce anormal???
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Peut-être est-ce un peu dur comme réaction, mais ce qui m'avait le plus énérvé à l'époque de l'achat de mon TE. Ce n'est pas que Gaffarel ne faisait pas la même promo, mais qu'ils ne la vendaient plus. Ils ont pu me fournir le TE, les extensions mémoires (3 barettes de SIMM de 32 Mo, pas évidentes de trouver à l'époque) mais je n'ai jamais reçu la MOSS de leur part, que j'avais payé !
            Résultat, à la place on m'a fourni un carte d'harmonisation vocale pour mon PA80 de l'époque.
            J'ai du me débrouiller tout seul pour trouvé une MOSS d'occase.

            Alors qu'il ne reporte pas une promo, ok, mais que les extensions soient au moins disponibles en France, surtout quand on les donne dans d'autres pays.

            Linner

            Commentaire


            • #7
              Non Linner,

              Renseigne-toi mais il me semble que le problème venait de la carte en elle même qui contenait des soudures d'un certain type et qui étaient devenues interdites en Europe... pas aux USA. C'Est la même chose qui est arrivée pour le Karma je crois.
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Exact, la directive interdisant le plomb. La carte MOSS mais également d'autres cartes comme la carte MP3 pour le PA, etc... sont devenues invendables, sauf aux US, et donc les stocks sont partis là-bas, ou n'ont pas été renouvelés par Korg Japon. Encore une fois, rien à voir avec Algam en soi.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Merci du renseignement,

                  Je n'avais que la version de mon revendeur de l'époque que je vous ai déjà donné.

                  Mea Culpa et médaille de plomb pour moi alors.

                  Linner

                  PS: la carte MOSS a peut-être des soudures aux plombs mais elle a un putain de son !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X