Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

version Radias?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • version Radias?

    salut,

    quelqu'un connait la manip pour connaitre la version logicielle du Radias?


    merci

  • #2
    J'ai un doute tu veux l'OS" du radias ou la version du logiciel editeur , pour l'os c'est décrit dans le fichier pdf de la mise à jour qui est dans le dossier system du fichier zip : .


    3. Turn on the Power Switch of the RADIAS while holding the [MASTER FX ON],[Cursor(Up/Left)], and [Cursor(Down/Right)] keys.

    This will put it in “Update Mode”.
    The following messages will appear in the display. (The version number of “SYS”, “USR”, and
    “PCM” may different from these numbers):
    RADIAS Verup Mode…
    By USB-MIDI
    SYS : Ver 1.02
    USR : Ver 1.01
    PCM : Ver 1.01

    PCM : Ver 1.01

    tu eteinds et tu rallumes pour sortir du mode update, dans cette configuration le radias attends que tu exécutes le fichier update.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci à toi Pap' je vais verifier ça de suite car apparemment le type a qui je l'ai acheté dit l'avoir mis a jour et sur le site Korg il y a une rev2 de l'éditeur qui comprend les adjonctions de synthèse compris dans la maj hard donc je voulais verifier avant d'installer l'editeur en "dur" sur mon PC..

      merci encore pour ta reactivité..

      Commentaire


      • #4
        En effet pour utiliser l'editeur version 2 il faut que la mise à jour de l'os du radias soit en version 2 également.
        S'il est en version 1 il te faut faire la mise à jour, attention coté driver usb egalement il faut une version récente

        In addition, The “KORG USB-MIDI Driver” needs to be Version 1.08 or later.
        If the driver installed on your computer is older than Version 1.08, install the latest version of
        the driver before starting the update.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          ok pour ça,tout roule..

          Commentaire

          Chargement...
          X