Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Korg en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautés Korg en septembre

    Moi je vois bien le successeur du TR. Il serait quand même temps de lui adjoindre une sortie usb non? Quoique ce synthé n'est pas vieux et est toujours dans le coup comparé à la concurrence donc.... Le Triton le est sortit après le Triton, le TR après le Triton extrême je pense. Donc maintenant qu'il y a le M3, va falloir pensé à lui faire un p'tit frère non?....
    Korg m50

  • #2
    ouais ça serait une bonne news !!!!!
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nono Voir le message
      Moi je vois bien le successeur du TR. Il serait quand même temps de lui adjoindre une sortie usb non? Quoique ce synthé n'est pas vieux et est toujours dans le coup comparé à la concurrence donc.... Le Triton le est sortit après le Triton, le TR après le Triton extrême je pense. Donc maintenant qu'il y a le M3, va falloir pensé à lui faire un p'tit frère non?....

      yes

      Commentaire


      • #4
        aussi on aura un oasys le et un radias le
        pourquoi pas un TR Le
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alexandrepel Voir le message
          aussi on aura un oasys le et un radias le
          pourquoi pas un TR Le
          Le TR est la version "new" du Triton Le, je ne pense pas à un "TR Le" parce qu'un "Le" d'un "Le"
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #6
            Peut être un korg M2 ou un M3 le..... Rêvons tjs!
            Korg m50

            Commentaire

            Chargement...
            X