Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG RADIAS, c'est d'la balle !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ravi qu'il te plaise Will, le radias j'ai eux aussi le coup de coeur pour lui et ça dure
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Ravi qu'il te plaise Will, le radias j'ai eux aussi le coup de coeur pour lui et ça dure
      Merci les amis,
      ben c'est plutôt rassurant ça !!! je n'en doute pas en tous cas, il est vraiment top.
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par karmawill Voir le message
        Merci les amis,
        ben c'est plutôt rassurant ça !!! je n'en doute pas en tous cas, il est vraiment top.
        Interdiction de le revendre avant le mois de septembre

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Interdiction de le revendre avant le mois de septembre
          dur dur
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            J'ai écouté les démos que tu m'avais indiqué dans les liens que tu m'as donné ce matin, et en effet le Radias a de supers sons je pense que tu vas bien délirer avec :D

            Commentaire


            • #21
              félicitations Will !

              Commentaire


              • #22
                vraiment content pour toi...!
                toi qui hésitait....
                bonnes nuits... radias-will..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #23
                  tu vois je t'avais dit,le radias il est tout ptit mais y claque!!! moi je vais pas le revendre de si tot! vu le prix et le potentiel du truc,ça se garde!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Je veux bien pour les liens sachant que j'aimerai mettre la carte radias dans le M3, ça peut m'intéresser :D

                    Pour tes démos, pas de souci, j'attendrai ton retour de vacances
                    J'ai un peu de mal a comprendre l'integration d'une carte dans le M3 car le Radias est plutot un concept dans son ensemble avec aussi ses raccourcis type (potards/touche) puis plutot limité dans l'utilisation surt M3: 1 timbre sur 4 si g bien compris,on peut avoir l'avis d'un user sur M3 svp?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mangalore Voir le message
                      J'ai un peu de mal a comprendre l'integration d'une carte dans le M3 car le Radias est plutot un concept dans son ensemble avec aussi ses raccourcis type (potards/touche) puis plutot limité dans l'utilisation surt M3: 1 timbre sur 4 si g bien compris,on peut avoir l'avis d'un user sur M3 svp?
                      D'accord avec toi, mais il y aussi la question budget 300 neuros contre 1300 il y a reflexion !!! :?
                      Ah un p'tit loto serait le bienvenue !!!
                      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c sur..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X