Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG RADIAS, c'est d'la balle !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG RADIAS, c'est d'la balle !!!

    Juste un p'tit mot pour dire que je suis pas prêt de m'en lasser,
    il est plein de ressources, un son net, clair, précis, pouvant être sale également... les sons sont énormes et un grain particulier je trouve.
    Un potentiel énorme, même si ce n'est certes pas une workstation, il peut venir en complément en tant que lead par exemple.

    Vous l'aurez compris, je suis radiatisé à mon tour.... :dents:dents:dents
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    content pour toi

    effectivement elle est pleine de ressources cette machine
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      :8)
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Super Will, j'ai l'impression que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied Des petites démos en préparation ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Super Will, j'ai l'impression que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied Des petites démos en préparation ?
          Yes !!!!

          pour les démos il y a déjà celles de Papaphoenix et de Heid, si tu veux je te redonnerais les liens....

          j'en ferais mais bientôt les vacances (fin de semaine) pendant 3 semaines.... donc....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par karmawill Voir le message
            Yes !!!!

            pour les démos il y a déjà celles de Papaphoenix et de Heid, si tu veux je te redonnerais les liens....

            j'en ferais mais bientôt les vacances (fin de semaine) pendant 3 semaines.... donc....
            Je veux bien pour les liens sachant que j'aimerai mettre la carte radias dans le M3, ça peut m'intéresser :D

            Pour tes démos, pas de souci, j'attendrai ton retour de vacances

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Je veux bien pour les liens sachant que j'aimerai mettre la carte radias dans le M3, ça peut m'intéresser :D






              attention toutefois fred, je crois pas que la carte et le radias lui-même soit la même chose.... la carte est moins puissante mais je sais pas vraiment à quel niveau, sur un combi sur le radias, tu peux empiler 4 timbres, et beaucoup dans les presets n'utilisent qu'1 ou 2 timbres seulement ! Imagine ! je parles même pas des step sequenceurs, arpèges, et séquenceurs de filtres pour chaque combi !
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karmawill Voir le message
                http://www.audiokeys.eu/forum/showth...ghlight=radias





                attention toutefois fred, je crois pas que la carte et le radias lui-même soit la même chose.... la carte est moins puissante mais je sais pas vraiment à quel niveau, sur un combi sur le radias, tu peux empiler 4 timbres, et beaucoup dans les presets n'utilisent qu'1 ou 2 timbres seulement ! Imagine ! je parles même pas des step sequenceurs, arpèges, et séquenceurs de filtres pour chaque combi !

                Merci Will

                Je pense aussi qu'il y a des différences entre le Radias et la carte mais les sons que j'ai entendu provenant de cette carte m'ont convaincu, je n'ai pas de mal à imaginer toutes les possibilités que tu vas avoir avec ton Radias allez un petit XS6 et ton set sera parfait :D

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  allez un petit XS6 et ton set sera parfait :D
                  c'est sûr, mais ça c'est pas demain la veille....
                  c'est pas trop grave, je vais consacrer mon temps au radias.... il le vaut bien
                  ça va me permettre de bien le connaitre, enfin j'espère...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    les sons que j'ai entendu provenant de cette carte m'ont convaincu
                    oui, et puis les sons radias + karma ça le fait bien.... manu avait fait des démos dessus ici : http://www.audiokeys.eu/forum/showth...=d%E9mo+radias
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par karmawill Voir le message
                      c'est sûr, mais ça c'est pas demain la veille....
                      c'est pas trop grave, je vais consacrer mon temps au radias.... il le vaut bien
                      ça va me permettre de bien le connaitre, enfin j'espère...
                      Patience mon ami en attendant tu as effectivement de quoi faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        oui, et puis les sons radias + karma ça le fait bien.... manu avait fait des démos dessus ici : http://www.audiokeys.eu/forum/showth...=d%E9mo+radias
                        J'avais téléchargé en effet les sons de ces démos de Manu et il y a des supers sons

                        Commentaire


                        • #13
                          :p Super content pour toi !!

                          Et puis d'ici à ce que tu ais à nouveau les finances pour acheter une workstation, le SX d'occaz sera plus abordable

                          Have fun
                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui le XS devrait baisser d'ici l'an prochain (200 € de moins peut-être ?), du coup ça ne sera pas facile de choisir, enfin de mon côté, entre le XS et le PC3

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah... je suis content pour toi Will que tu aies trouvé une machine qui te convienne, amuses-toi bien :D.
                              J'aime beaucoup aussi ce Radias qui à un grain très spécial et des possibilités de créations énormes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X