Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRNITY VERS TRITON EXTREM...HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRNITY VERS TRITON EXTREM...HELP

    BONJOUR les gars,en utilisant le tres bon prog ALCHEMIST,je voulais recuperer les sons du trinity sur mon TE(sur CF 256M0),or certains sons sont muets et d'autres sont completement different des originaux(pour en a voir eu un)c'est a dire des cordes sortent avec des guirares ou cloches...
    je me suis servi des patch fourni sur le site ALCHEMIST.est ce normal ou pas? je désespere merci de votre aide!!@ tres bientot

  • #2
    personne ne veut donc m'aider??

    Commentaire


    • #3
      salut,
      oui, ce doit être normal je pense car le patch de Alchemist est fait pour convertir des fichiers trinity en fichiers triton classic et non extreme...c'est comme Tritools, il faut un patch de correction pour l'utiliser avec le TE because les banques de sons ont changé de place...

      Oki?
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        MERCI JO,mais je me voit donc condamné a ne pouvoir utiliser les sons du trinity ....snif...si ce corectif n'existe pas encore... ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un simple prog reste muet...une combi c'est comprehensible,mais un prog tout seul??

        Commentaire


        • #5
          Pareil pour les prog si la forme d'onde en rom n'est pas à la même place ça ne peux pas sonner ou alors tu risque d'avoir une guitare à la place d'un violon.
          Comme les combi sont formés de prog ça va encore moins bien marcher.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Hé minute ! Sois pas si impatient attendre 4 heure c'est pas la mort... j'aurais presque envie de ne pas répondre devant tant d'empressement...

            Alchemist est écrit pour Triton Classique, donc pour tous les autres modèles (ok pour le LE, vu que les effets ne sont pas convertis).

            Pour les sons muets, il faut charger les 48 MB d'échantillons, mais certains programmes resteront muets... ALchemist n'est pas une panacée, mais juste un outil pour approximer les sons du Trinity. Il n'est pas complet, et pour l'instant risque de ne pas l'être... pas le temps ni l'envie de le continuer (trop de trucs plus intéressants à faire que de se taper des nuits de conversions)
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              je te remercie xavier ,mais prend pas la mouche ,je suis desolé si tu m'as trouvé pressé!! je te remercie encore bcp pour ton travail,et je comprend parfaitement que vu l effort deja fourni tu veuilles passer a autre chose...bon courage pour la suite

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème. Ce sont les messages du genre "hé ! alors, pas de réponse ?" qui viennent dans les heures après le premier message que je trouve horripilants. Ok, si un message traîne sans réponse après quelques jours, c'est toujours une bonne idée de le relancer (à ce propos, il y a une fonction de recherche "voir les sujets sans réponse" qui peut être assez intéressante pour les chercheurs de messages perdus )
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Je me permets de relancer le sujet, comme celui-ci date de plus de deux ans.

                  Voilà, je dois bosser pour un spectacle pour lequel j'ai reçu une disquette de programmations sur korg trinity, or j'aimerais les lire avec mon Triton Extreme. Est-ce possible?

                  Le programme de conversion "alchemist" a-t-il évolué vers la conversion pour TE ?

                  Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
                  Bon ben... NORD STAGE 2 !
                  ___________________________________________
                  Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                  Commentaire


                  • #10
                    Alchemist n'a pas évolué et n'évoluera plus.

                    Tu peux essayer Alchemist pour voir ce que ça donne, mais la soluce serait peut-être de récupérer un TR-Rack d'occase et de lire le fichier PCG avec Trinitro. Une fois ton job terminé, tu revends le rack, probablement au même prix que tu l'as acheté, ou presque.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      OK merci, je vais voir...
                      Bon ben... NORD STAGE 2 !
                      ___________________________________________
                      Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X