Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème son telechargé sur tr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non, je suis sous vista.
    mais ce n'est pas le formatage dans le pc qui me pose problème.

    il semblerait qu'un formatage via le TR serait nécessaire avant toute chose (dixit : la notice).
    je viens également de désactiver le vérouillage de la mémoire pour y permettre l'intrusion de nouveaux programmes.

    rien n'y fait.

    dans le menu média, ma carte insérée...aucun fichier n'est détecté.
    je deviens chèvre :dents
    korg TR 76 - korg RK 100

    Commentaire


    • #17
      Il faut absolument formater la carte avec le TR. Sinon elle sera illisible.
      Une fois fait, tu peux l'utiliser sous windows pour y mettre tes pcg.
      J'ai fait cette manip des dizaines de fois et si on formate depuis le pc, le TR ne voit pas la carte.

      Commentaire


      • #18
        je viens de découvrir quelque chose qui pourrait vous aider dans mon dépannage, et donc m'aider..
        Le TR supporte les cartes sd d'une tension 2.7 - 3.6v et de 16 mo - 1go.

        ma carte sd fait 4go.
        Je file chez mon marchand
        korg TR 76 - korg RK 100

        Commentaire


        • #19
          une sd card 1go en 2009 c'est introuvable dans le commerce. je suis pas sorti de mon affaire.
          korg TR 76 - korg RK 100

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par braddock76 Voir le message
            une sd card 1go en 2009 c'est introuvable dans le commerce. je suis pas sorti de mon affaire.
            Sur les sites de vente en ligne ça se trouve facilement.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              ok je viens d'en commander une.

              message pour black raven qui a déja formaté plusieurs sd cards via son tr....
              pourrais-tu m'expliquer?

              merci
              korg TR 76 - korg RK 100

              Commentaire


              • #22
                Il faut aller dans media. Tu as différentes pages (load, save etc...) Tu as une option pour formater la carte. Regarde dans le manuel, tout est indiqué !
                D'ailleurs avec ce clavier, c'est indispensable de lire le manuel...

                Commentaire


                • #23
                  oui je me suis rendu compte que la notice était indispensable (à mes dépends)

                  seulement ,je ne retrouve pas certaines choses mentionnées dans la notice car je ne dispose pas de la bonne carte SD.

                  je pense pouvoir avancer quand j'aurai reçu ma carte SD 1go.

                  merci a vous tous
                  korg TR 76 - korg RK 100

                  Commentaire


                  • #24
                    ça y est
                    j'ai ma sd de 1go
                    j'ai réussi a la formater, tout se passe bien.

                    seulement, quand je charge un fichier pc. il me zappe toute ma bank.

                    quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour ajouter juste une prog ou une combi. et surtuot controler l'endroit ou elle apparait (dans l'organisation des bank)
                    korg TR 76 - korg RK 100

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'ai plus la manip en tête (je n'ai plus le TR), mais de mémoire, lorsque tu es sur média, tu vas sur load, tu fais open, plusieurs fois jusqu'à entrer dans la bank et voir la liste des pcg, tu sélectionnes ton pcg et tu le charges en précisant l'endroit, par exemple D127 qui est un emplacement vide.

                      Une fois fait, tu retournes en mode program, tu vas sur D127 et tu joues !

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas mieux ; comme avec le Triton Le. Il est nécessaire de bien ouvrir les dossiers pour ensuite NE télécharger QUE les pcg qui t'intéressent....

                        Commentaire


                        • #27
                          merci, j'y arrive m!aintnant.

                          j'ai demandé a tritonton de me laisser la'cces a la section download pour tester de nouveaux sons.

                          merci encore
                          korg TR 76 - korg RK 100

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j'ai pas accès !
                            Tu as demandé ?
                            J'ose pas....
                            :bing:

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jo le taxi Voir le message
                              Moi j'ai pas accès !
                              Tu as demandé ?
                              J'ose pas....
                              :bing:
                              Tu peux
                              Envoyé par Charte
                              - 13/03 - Cette section est depuis le 06/08/2005 à accés restrictif suite à des abus. Afin de pouvoir avoir accés à cette section, il faut impérativement avoir lu la charte, remplir son profil ou Tab de bord (Biographie, Centres d'intérêt, Localisation, Occupation, Date de naissance), mettre un avatar et avoir posté au moins une fois sur le forum (hors sections "ventes/achats/échanges").
                              Contactez ensuite l'administrateur par Message Privé, seul lui peut vous donner l'accés à cette section.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Plus sérieusement, je pensais que cette section était encore en cours de "rénovation".....j'avais essayé il y a de nombreux mois et n'avais pas demandé l'accès parce que ci-dessus ! à voir, si l'envie se fait ressentir ou poster des sons made in "jo le taxi" .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X