Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème son telechargé sur tr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème son telechargé sur tr

    Bonjour à tous,je viens de télécharger les sons de BLATMAN (sons jarre) dans la section téléchargement sur mon clavier TR ,juste un problème le son de la harpe laser de rendez vous 3 ne fonctionne pas(aucun son ne sort). Est-ce normal?

    merci pour vos réponses.

  • #2
    Salut, tu as de la ram installée sur ton TR ?
    Il me semble qu'il y a des samples associés au son.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      non je n ai pas de ram installée.
      merci pour la réponse.
      On peut installer de la ram sans avoir pour autant la carte sampling? si oui quelle est le type de ram que je dois mettre?

      Commentaire


      • #4
        Ok et bien sans la ram le son de harpe ne fonctionnera pas.
        Tu peux installer de la ram (2*32 Mo) sans avoir la carte sampling pour lire des samples deja réalisés au format korg, c'est ce que j'avais sur mon Le.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          ok merci.Encore une question ou trouve t on ce genre de ram?

          Commentaire


          • #6
            Même problème pour moi, alors que j'ai 2 barettes de 16 mo installées dans le TR. Voir mon sujet ici : http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=13469

            Commentaire


            • #7
              Ca doit etre ça alors,ce sample ne fonctionne pas sur le tr! dommage.
              Je viens de commander l extension sampleur exb-smpl pour compléter mon tr.
              J'ai hate de le recevoir!

              Ou peut-on trouver ce fameux sample de harpe laser? merci pour vos réponses..:p

              Commentaire


              • #8
                ne serait-ce pas une question d'effet de Triton qui n'est pas compatible avec le Le/TR, et qui de fait, couperait le son ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  c'est une bonne question ça! a voir !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    je cherche un topic qui parlerait de la carte exb smpl.
                    Il me semble qu'ici, c'est plutot pas mal.

                    je cherche à intégrer de nouveaux sons dans mon krg tr...l'achat de la carte sampling est-il impératif ? si oui, acheter des barettes de ram en plus est-il nécessaire ?
                    korg TR 76 - korg RK 100

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur le forum, merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                      je cherche à intégrer de nouveaux sons dans mon krg tr...l'achat de la carte sampling est-il impératif ? si oui, acheter des barettes de ram en plus est-il nécessaire ?
                      Si les sons ne conteinnent pas de samples tu n'as pas besoin de la caarte sampling.

                      Si les sons conteinnent des samples, j'avais indiqué la réponse un peu plus haut.
                      Tu peux installer de la ram (2*32 Mo) sans avoir la carte sampling pour lire des samples deja réalisés au format korg, c'est ce que j'avais sur mon Le.
                      Bon surf sur Audiokeys
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour la réponse.
                        je ne sais pas si c'est moi qui suis unpeu limité (tres probablement) mais je ne vois pas comment un fichier pcq peut contenir des samples et pour dire vrai, ce n'est pas ce que je cherche.

                        le TR ne détecterait pas la présence de ma carte sd sans l'option exb smpl installée.
                        Je voudrais effectuer le chargement de nouveaux sons via cet interface (sd card).

                        désolé de ne pas bien comprendre tes réponses mais voici la demande d'un novice :

                        de nouveaux progs ou combis pour m'écalter sur scène, je ne cherche pas à faire du sampling ou du sequencing.
                        comment je dois faire ?
                        korg TR 76 - korg RK 100

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par braddock76 Voir le message
                          merci pour la réponse.
                          je ne sais pas si c'est moi qui suis unpeu limité (tres probablement) mais je ne vois pas comment un fichier pcq peut contenir des samples et pour dire vrai, ce n'est pas ce que je cherche.
                          Effectivement le fichier PCG en lui même ne contient pas de samples, mais tu peux charger des fichiers KMP et KSF qui contiennent des samples. Comme c'était la question de la première personne, ta question laissait comprendre que tu voulais faire de même.

                          Envoyé par braddock76 Voir le message
                          le TR ne détecterait pas la présence de ma carte sd sans l'option exb smpl installée.
                          Ah bon ? Ce n'est pas normal et la présence de l'Exb-SMPL n'y changera rien.

                          Envoyé par braddock76 Voir le message
                          de nouveaux progs ou combis pour m'écalter sur scène, je ne cherche pas à faire du sampling ou du sequencing.
                          comment je dois faire ?
                          Alors si ces nouveaux progs ne contiennent pas de samples, tu n'auras besoin ni de l'EXB-SMPL ni même de RAM.
                          Le chargement de ces PCG se fait comme décrit dans la notice. Tu vas dans la section MEDIA, tu choisis l'onglet LOAD et tu sélectionne le PCG que tu veux charger. Si tu ne veux pas charger le PCG intégralement ce qui effacerait sans doute des progs ou combis existant, tu peux faire OPEN et ensuite ne charger qu'une seule banque ou même qu'un seul son.

                          Avant de charger des nouveaux sons, je te conseille de faire un SAVE ALL pour pouvoir revenir facilement dans l'état précédent de la mémoire de ton synthé.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup a toi pour ta réponse claire et précise.
                            je vais essayer ce que tu m'as dit de suite.

                            (10min plus tard....)

                            je crois savoir ce qui me gène
                            il faut formater la carte sd via le TR. mais voila, je n'y arrive pas méme avec la notice.

                            c'est pour cela que même si ma carte sd est remplie de fichiers pcg, mon clavier ne les détecte pas dans la section media / load.

                            on pourrait encore m'aider? (désolé si je suis un assisté mais je débute dans ce domaine)
                            korg TR 76 - korg RK 100

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es sous OS X ?? C'est principalement dans ce cas que nous rencontrons des soucis de formatage de cartes. Dans l'affirmative, vide ta carte et insère là dans ton Triton...elle se formate toute seule et ensuite connecte la au Mac et charge tes sons.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X