Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3-M : Quelques photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jéjé06 Voir le message
    c'est a dire ? utiliser les sons du roland avec le karma du korg ? je comprend pas ...
    Oui c'est exactement ça

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Oui c'est exactement ça
      ah c'est cool ,çà m'interesse çà !!:8)
      çà veut dire qu'on peut utiliser ,par exemple,une basse du G avec un motif d'arpege du karma ...
      Dernière modification par jéjé06, 29 juillet 2008, 22h34.
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jéjé06 Voir le message
        ah c'est cool ,çà m'interesse çà !!:8)
        çà veut dire qu'on peut utiliser ,par exemple,une basse du G avec un motif d'arpege du karma ...
        Et je pense bien plus encore

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Et je pense bien plus encore
          ben c'est genial ,parce que les guitares acoustiques et les basses je les trouves mieux sur le G que sur le m3
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            ben c'est genial ,parce que les guitares acoustiques et les basses je les trouves mieux sur le G que sur le m3
            Je n'ai pas encore pu comparer tous les sons mais ce qui est certain c'est que je préfère les guitares du XS à celles du FANTOM G :D

            Commentaire


            • #21
              Sympa ton installation Fred ! Merci pour les photos Profites un peu du M3 avant les vacances

              A+
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Je n'ai pas encore pu comparer tous les sons mais ce qui est certain c'est que je préfère les guitares du XS à celles du FANTOM G :D
                Oui , mais a défaut de xs...
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  Sympa ton installation Fred ! Merci pour les photos Profites un peu du M3 avant les vacances

                  A+
                  Merci Nico Je crois que j'aurai pas encore écouté tous les sons d'ici mon départ en congès :D

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jéjé06 Voir le message
                    Oui , mais a défaut de xs...
                    ...ou de Kurzweil

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Merci Nico Je crois que j'aurai pas encore écouté tous les sons d'ici mon départ en congès :D
                      et tu n'es pas pres d'avoir tout écouté ....
                      ce m3 chaque fois que tu le branches tu decouvres quelque chose...:8)
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        et tu n'es pas pres d'avoir tout écouté ....
                        ce m3 chaque fois que tu le branches tu decouvres quelque chose...:8)
                        Je confirme que ce M3 est bourré de possibilité. Pour ma part je le trouve très complet et de plus assez evolutif (Radias, USB PCM). Puis avec le Karma, alors là c'est la grosse claque !!!

                        Sympa ton coin studio mais tu la poses ou ta cannette ???
                        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                        Commentaire


                        • #27
                          Sympa le petit coin, bonne optimisation de l'espace ; )
                          (c'est quand même moche, un M3..)
                          Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                          http://www.myspace.com/edenpath

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par LDreaver Voir le message
                            Sympa le petit coin, bonne optimisation de l'espace ; )
                            (c'est quand même moche, un M3..)
                            Moche, moche ça c'est un avis personnel. En quoi c'est moche (la couleur, la forme ???). Moi je trouve sympa la possibilité d'orienter le panneau. Et puis on fait dans la déco ou on zique ????
                            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Gil Voir le message
                              Je confirme que ce M3 est bourré de possibilité. Pour ma part je le trouve très complet et de plus assez evolutif (Radias, USB PCM). Puis avec le Karma, alors là c'est la grosse claque !!!

                              Sympa ton coin studio mais tu la poses ou ta cannette ???
                              Merci Gil pour la cannette j'ai encore de la place à droite ou à gauche du clavier PC mais j'évite, on sait jamais si elle vient à tomber :dents

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par LDreaver Voir le message
                                Sympa le petit coin, bonne optimisation de l'espace ; )
                                (c'est quand même moche, un M3..)
                                Merci Ben moi je le trouve plutôt joli et pratique le M3 :D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X