Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M3-M : Quelques photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M3-M : Quelques photos

    Voilà quelques photos du M3-M, j'en ai profité pour réorganiser un peu mon home studio , je parlerai de ce fameux module quand j'aurai explorer un peu plus l'ensemble des sons, donc vers la rentrée je pense puisque je pars mardi prochain :D
    Fichiers attachés

  • #2
    Merci pour les photos!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred ! C'est cool :8)
      As-tu essayé de séquencer le M3 via le Fantom G ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Merci Fred ! C'est cool :8)
        As-tu essayé de séquencer le M3 via le Fantom G ?
        Merci Ropart et Antoine

        J'en suis encore a passer les combis, je n'ai pas encore testé les programs, mais j'ai hâte d'essayer le M3 en séquence via le FANTOM G :D

        J'espère faire aussi une petite vidéo avant de partir en congès

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que c'est bien sympa tout ça... Dans le noir, ça en jette...
          je me suis toujours posé la question, à propos des supports en mousse pour les moniteurs, à savoir si c'est stable ou si les moniteurs ne bougent pas un peu...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Merci Fred ! C'est cool :8)
            As-tu essayé de séquencer le M3 via le Fantom G ?
            moi je l'ai fait ,çà marche nickel pour les patchs ,par contre j'arrive pas a lui faire garder en memoire les changements de scene ou l'activation du drum track quand je sequence le karma via le fantom
            ps:super les tofs fred !!!
            Dernière modification par jéjé06, 29 juillet 2008, 22h00.
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dids Voir le message
              c'est vrai que c'est bien sympa tout ça... Dans le noir, ça en jette...
              je me suis toujours posé la question, à propos des supports en mousse pour les moniteurs, à savoir si c'est stable ou si les moniteurs ne bougent pas un peu...
              Pour les moniteurs c'est nickel, même avec les TAPCO S8 que j'avais avant les ALP5, c'était super stable, pour le prix c'est pas mal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jéjé06 Voir le message
                moi je l'ai fait ,çà marche nickel pour les patchs ,par contre j'arrive pas a lui faire garder en memoire les changements de scene ou l'activation du drum track quand je sequence le karma via le fantom
                ps:super les tofs fred !!!
                merci Jéjé

                Bon tu as intérêt à trouver la solution poru le M3 car je risque de te soliciter quand j'en serai à cette étape

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  merci Jéjé

                  Bon tu as intérêt à trouver la solution poru le M3 car je risque de te soliciter quand j'en serai à cette étape
                  ben je suis a fond ,mais je galere pas mal quand meme !!!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    j aime bien ton instal eiko ,ça à l air bien rassemblé et bien ^pratique à jouer tout ça:D
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      ben je suis a fond ,mais je galere pas mal quand meme !!!
                      Courage mon ami, tu vas y arriver

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fred, sympa ton coin musique
                        Moi j'utiliserai plutot le karma du M3m pour contrôler le fantom G
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fix77 Voir le message
                          j aime bien ton instal eiko ,ça à l air bien rassemblé et bien ^pratique à jouer tout ça:D
                          Merci Fix J'ai fait ça ce week-end, j'ai encore quelques modifs à apporter, par exemple pour l'instant la carte Audio Kontrol 1 est derrière le M3-M en attendant la MOTU, le FANTOM G est sur un double X RTX, super costaud mais pour les genoux c'est pas le top :dents l'an prochain, si j'ai le budget je rajouterai sous le M3-M un rack 1U (MOTIF RACK XS ou PC3R), je dois améliorer l'éclairage et mettre un clavier PC USB (rétroéclairé je pense). Par contre le M3-M est bien accessible depuis le FANTOM G et ça sera le cas pour le futur rack puisque la façade sera à portée de doigts :D

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            Merci Fred, sympa ton coin musique
                            Moi j'utiliserai plutot le karma du M3m pour contrôler le fantom G
                            Merci Joël C'est vrai qu'il me tarde d'essayer cette possibilité

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Merci Fred, sympa ton coin musique
                              Moi j'utiliserai plutot le karma du M3m pour contrôler le fantom G
                              c'est a dire ? utiliser les sons du roland avec le karma du korg ? je comprend pas ...
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X