Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 + SECOND CLAVIER + PROGRAMME TIERS SONAR,CUBASE ...ETC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 + SECOND CLAVIER + PROGRAMME TIERS SONAR,CUBASE ...ETC

    Bonjour,

    J'ai une petite question.

    J'ai un piano numérique relié sur le m3-76 par un cable midi. je sort donc du piano numérique par "out" et je vais dans le M3 dans "in".
    Mon piano numérique est sur le canal 2 et le M3 sur 1.

    Si je joue sur le piano numérique j'ai donc le(s) son(s) désiré(s) en canal 2 sur le M3 qui sort par le M3.

    Par contre

    si je relie le M3 au pc en USB pour l'utiliser avec sonar ou cubase ou simplement avec le M3 plus in editor.

    Lorsque je joue directement sur le clavier du M3 tout va bien, le pc reçoit le signal.

    Si je joue sur le piano numérique le korg reçoit le signal normalement mais ne le retransmet pas au pc.

    Faut-il un branchement différent entre les 2 claviers ? ??

    Avez vous un solution ??

    Merci,

    JPM.
    Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

    sigpic
    JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

  • #2
    c normal car le piano controle le generateur de son du m3 et tout ce qui rentre dans in ne ressort pas dans out
    ce qui est dommage aussi c'est k'on ait pas le midi thru sur le usb ça aurait resolu ton probleme peu etre k'il y a un autre moyen de cotourner ce probleme
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alexandrepel Voir le message
      ce qui est dommage aussi c'est k'on ait pas le midi thru sur le usb ça aurait resolu ton probleme peu etre k'il y a un autre moyen de cotourner ce probleme
      Pourquoi ne pas rentrer les 2 claviers séparément dans le PC, qui fera ensuite la répartition ?

      Commentaire


      • #4
        je n'avais pas pensé à faire rentrer l'autre clavier dans pc effectivement ça devrait contourner le problème ensuite il suffirait de mettre en out le M3 (dans les réglage de piste de sonar ou cubase etc ....).
        Je vais faire l'essai dès demain!!
        Merci

        et
        @ bientôt pour les news!

        JPM.
        Korg M3-73; Casio Px-310 - Console amplifiée Behringer Europower PMP-1280S - Portable Dell inspiron 1520 windows 7 ultimate - Intel core 2 Duo 2Ghz - 4Go - Carte son Creative Sounblaster audigy 2 Zs notebook - Carte Graphique GeForce 8600M GT

        sigpic
        JPM On Facebook - myspace.com_merlinojeanp

        Commentaire

        Chargement...
        X