Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de nouveaux sons radias pour m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de nouveaux sons radias pour m3

    salut a tous je viens de m'apercevoir que sur le site korg.com on peut telecharger une nouvelle banque de sons pour exb radias sur m3 et meme des nouvelles combi

    a bon entendeur salut

  • #2
    Merci pour l'information, je ne sais pas si c'est nouveau ou si ça a déja été annoncé, je mets le liens de la page download pour ceux qui ne savent pas ou chercher :



    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      c'est tout nouveau ils ont converti des sons du radias v2 pour l'exb radias

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, c'est tout beau, tout neuf, merci Montau pour l'info ! :D

        Y sont trop forts chez Korg :8) :love (ça tombe un peu inaperçu durant cette période de vacances, mais c'est toujours bienvenu).

        Vais tester ça demain
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          ok bonne nouvelles pour nos amis "M3iste"
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle !!Par contre j'ai pas bien compris la nature de ces nouveaux programs et combi, c'est juste des nouveaux sons ?
            Et on les met ou, parce que les 128 patchs de la bank IF sont déjà pris par les sons d'origine du radias !!! idem pour les combi

            Commentaire


            • #7
              eh bien tu mets le fichier telecharge sur une cle usb tu te mets en mode media et tu selectionnes load c'est parametre pour se mettre directement sur ton dossier u-f et non pas i-f, pareil pour les combis

              ces programs sont des programs issus du radias version 2 retranscris pour etre mis dans l'exb-radias et les combis utilisent ces memes programmes entre autres...j'ai teste quelques sons ils sont plutot sympas

              encore merci KORG..

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info sur ces nouveaux sons

                Commentaire


                • #9
                  je rentre de vacs vais essayer ça!
                  c est cool en attendant les bonnes surprises de la rentrée.
                  hug
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Par défaut,

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage que ce ne soit pas disponible pour l'EXB-MOSS.
                      A moins qu'ils ne prévoient de le faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tritonchris Voir le message
                        Dommage que ce ne soit pas disponible pour l'EXB-MOSS.
                        A moins qu'ils ne prévoient de le faire.
                        Je ne pense pas que cela soit possible car la synthèse employée par la carte MOSS et celle employée par le RADIAS sont complètement différentes, il me semble....
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X